Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle basse choisir avec 2000 euros ?

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 2 646 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle basse choisir avec 2000 euros ?
Qu'est ce que je peux avoir pour 2000 euros mais vraiment de bon ?
Afficher le sujet de la discussion
31
D'ailleurs c'est celle la que je vais peut etre bientot avoir.. la semaine prochaine :aime:
Pedulla thunderbass T4 AA... arghhh

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

32
Ok merci pour la page zekragash, je m'escuse. :oops:
33
Elle est très jolie, tu l'as pour combien ?
34
:non: c'est moi qui t'excuse... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

35
[C'est qui le troll?]
Bon les gars... calmez vous....
Jeremy eka : Le plus gros problème des forums, c'est la pollution, donc tout ceux qui postent sur des sujets régulièrement traités (et donc facilement trouvables par l'outil adéquat) ou qui postent plusieurs fois le même sujet parcequ'a chaque fois y'a un léger détail qui change...Ou, pire, qui ouvrent un sujet alors qu'ils ont déjà leur réponse, ou des idée bien arrêtées, et que donc ils n'ont pas besoin de conseils
Ca arrive souvent...

Plutôt que de recréer des sujet à chaque réevaluation de ton budget, tu aurais pu éditer le titre du 1er sujet.

Zek, P3x : Je vous trouve un peu vifs, sur ce coup... parfois vous avez des mots trop expéditifs...
[/C'est qui le troll?]

Allez, faites vous un :bise: et allez prendre une :boire: ou un :boire2:

Les stingrays, c'est vraiment des bombes... j'en ai joué une l'autre jour, et j'ai presque regrétté mon Albédo (regret vite oublié en rentrant à la maison)

signé : :ange:
36
Ok bloop je ne savais pas que l'on pouvait le faire, je suis desolé d'avoir pollué.Tu vois à 2000 euros a foutre dans ma stingray je voulais etre sur de pas faire une connerie en l'achetant donc je voulais des avis.Merci.
37
Le problème, c'est qu'a ce niveau notre avis te sera parfaitement inutile, bien au contraire... si tu te fie a nous et que finalement ton instru te decois, ca va être pour notre pomme (heureuse :bravo2: ).

Quand on a un budget pareil, il n'y a qu'une chose à faire...
Commencer par essayer toutes les basiques haut de gamme, donc les Fender et autre stingrays, ne serait-ce que pour les prendre comme point d'étalonnage pour après dégrossir dans les modèles un peu plus rares, pour finalement vérifier par l'essai avant d'acheter...

Trouver la basse idéale, ca peut prendre des années
38

Hors sujet : blooopp-> Plaît-il? T'as intérêt à assurer demain, je serais quelque part à t'observer, toi et ta blooopp bass... :mdr:

jeremy_eka, Storm fait de supers copies MM, bien mieux que les originales. :ptdr:
39
Je dois monter à paris cet été pour essayer un tas de basse, j'ai deja essayé les stingray, sub ,jazz bass et precision.Et c'est la stingray qui m'a le plus plu, je verrai bien ce qu'il y a d'autres.
40
Si si zekragash ce sont bien les memes, je t'assures (avant d'acheter ecris moi en PV je te donne l'adresse et le tel du magasin si tu veux).

Jeremy, je me suis peut etre mal exprimé, j'allais dans ton sens.

En tout cas Blooopp a bien raison...

Allez buvons frais... :clin:

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät