Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle basse choisir avec 2000 euros ?

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 2 648 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle basse choisir avec 2000 euros ?
Qu'est ce que je peux avoir pour 2000 euros mais vraiment de bon ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol tu veux pas de Fender, pas de G&L mais tu prends une stingray... ptdr
Tu me semble savoir ce que tu veux.. je ne vois pas pourquoi tu post alors..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22
En koi ça te derange ?
23
Euh hors budget ? je ne crois pas non, la mienne (une 5 cordes) je les payé 1800E neuve, le magasin en a encore a different tarifs (pedula et bosa). Tu as dis 2000E ca rentre dans le budget.
De plus j'ai juste emis une remarque en HS sur un mec qui te traite de boulet, c'est tout (mais bon j'ai peut etre mal compris).
Bref si tu veux l'adresse du magasin pour des renseignements...(il a aussi des sangles a 10E)...
Mais bon, c'est sur , ca n'aide pas...

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

24
Je suis allé voir les pedulla et c'est vrai c'est dans mon budget donc zekragash s'est trompé
Je veux bien des renseignements.Merci tangai.
25
Sur le site de Pedulla, on trouve ça et on y vois que la basse la moins cher est à 2795$, ce qui revient à 2225€... tu as encore changé ton budget? t'as pas créé de nouveau thread pour ça? E bah dis donc, tu fais des progrets :8O:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

26

Hors sujet : oups P3x-231, effectivement je n'avais pas vu le nombre de sujet crée par jeremy...je vous prie d'agréer mes plus plates excuses... :oops: (j'ai l'impression d'etre le boulet dans l'histoire du coup)

zekragash ne s'est pas vraiment trompé, mon dealer de zik a des bons tarifs.Surtout sur des modeles non-courant. De plus je crois meme qu'il a un peu raison sur le fait que tu ne veuilles pas de Fender/GL, mais qu'une stringray t'interresses, c'est vrai que c'est un peu bizare mais bon tous les gouts sont dans la nature...

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

27
Oh ben tien bonne idée je vais pas tarder à le faire, rien que te faire parler.[quote]tu as encore changé ton budget
non mais dans les produits audifanzine, elles sont pas si chères

et au fait les questions je les avais posées sans ouvrir un thread et je n'ai pas eu beaucoup de reponses donc j'ouvre un thread le prochain c que choisir a 3000 - 3500 euros et ainsi desuite. :oo:
28
A mon avis on parle pas des memes pédulla !!
va faire un tour ici et tu va voir qui se trompe ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

29
Jeremy > sur AF, tu as regardé les tarifs d'occaz'.

tangai > :boire:

Hors sujet : c'est la fête du cross-post, on se croirait sur MSN :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

30
Exactement tangai tous les gouts sont dans la nature et tu dois toi aussi ne pas aimer certaines basses et c'est pas pour autant que je te trouverai bizarre.Chacun ces gouts et je suis désolé c'est pas parce que j'ouvre plusieurs sujets que je suis un boulet et qu'il y est raison à me traiter ainsi.A la base je n'ai critiqué personne, je voulais juste des avis voilà tout.Merci quand meme pour tes renseignements.