Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 603 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Jebberz

J,en veux une comme ça moi aussi!
Jebberz

sonicsnap

La Patator pourrait être pas mal, mais les cornes ne sont guère jolies.
Quant à la dernière, elle est plus que pas mal. Le bois est très beau.

Anonyme

La Patator
La tête et ces deux protubérances tel un flipper banal... désolé, je peux pas! On la dirait presque aussi grosse que le corps! Dis-moi que c'est un déformation liée à la photo, au moins

a.k.a

+1 sur toute la ligne. Je trouve ça très réussi avec la loupe de peuplier par contre !

N2h2

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 00:45:54 ]

Jeygiro

Tout pareil que a.k.a
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

a.k.a

Tout pareil que toi pour la vampyre...

Anonyme

Hors sujet :
Ykar, les "deux protubérances tel un flipper banal", sur la patator, ce serait pas le stand?
[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 10:31:50 ]

Anonyme

Edit: suis prêt à réviser mon jugement si seulement elle était photographiée dans un flycase et que le doute soit alors levé sur ces deux apendices bizarres...
[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 11:02:58 ]

N2h2

Pour le flycase oublie, c'est du sur mesure chez un luthier, je ne croi pas qu'un fly avec cette forme ça se trouve :p
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

Anonyme

Alx33

http://26.media.tumblr.com/tumblr_l8hd28uYkB1qzjvpto1_500.jpg
J'ai pas trouvé la tête désoléQuand je conduis pas j'ai peur.

sonicsnap

Je n'aime pas trop les cornes qui s'enroulent. Ça donne un air rococo qui sied mal à une guitare (ou à une basse en l'occurrence.) Dommage car sous d'autres aspects, cet instrument a l'air intéressant (pour ce qu'on en voit.)

Tiger foods

Sinon, ça le fait bien sur les mandolines...
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

sonicsnap

En français ça s'appelle "corne enroulée". Et le fait que ça ait été à la mode (sans doute à l'époque du style "nouille") ne rend pas ça de meilleur goût.

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Alx33

Eko 995 violin bass :
J'aime pas les violin bass mais là pour le coup je dis pas non.
Quand je conduis pas j'ai peur.

sonicsnap

Actuellement sur eBay (très chère)Marlin PB26 Bass (Pré-Warlock, 60's):

Jeygiro

Aaah, et ben ça !... j'aime pas du tout !
[edit] Et plus je la regarde, et plus jme rends compte que RIEN ne me plaît dans cette basse , j'aime pas la tête, pas la couleur, pas les ouïes, pas la forme... c'est fou
quand même !
Jey B.
[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 23:41:33 ]

Anonyme

Rhaa!Je prefère celle de bml!!

hillmore

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Anonyme

sonicsnap

Je prévoyais cette levée de boucliers. De fait, j'aurais aimé pouvoir mettre cette basse dans un hypothétique Belle Basse Metal Land (encore que je trouve bien triste de devoir créer ce genre de ghetto pour échapper à l'intolérance), dans le sens où elle préfigure d'une certaine manière et de manière certaine ceci:
Rien que pour ça, elle a sa place dans les beaux instruments qui ont fait l'histoire.

quinine4

- < Liste des sujets
- Charte