Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 376 677 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1301
yes, à Antwerpen...t'y étais aussi?
1302
non car je suis un fan de yes mais je crois savoir que la tournée de leur 40 ans est faite sans Jon Anderson (le chanteur) et que Chris Squire a été cherché un chanteur amateur (limite sur youtube) pour remplacer Anderson (souffrant) sans lui demander son avis...
tu vois le genre... donc c'est sans moi!
1303
Hors sujet :
Ben écoute, pour le chanteur en tout cas, je peux te dire qu'il était loin, très très loin de faire amateur. Après les petites disputes, et tout ce qui n'est pas en rapport avec le son qui arrive à mes oreilles franchement je m'en fout. Squire est un con, on le sait, n'empeche qu'il a un son qui mérite d'etre entendu sur scène!
Par contre les vieux n'ont pas eu les baloches de nous envoyer un "Close to the Edge"...étrange cry

1304
Hors sujet :
 interessant l'info "il faisait pas du tout amateur" tant mieux pour le public... moi j'ai vu Yes 4 fois je crois dont une fois avec orchestre symphonique à l'olympia ça déchirait grave!!!!! ils ont joué close to the edge, the gates of delirium (!), the revelating science of god", bref, plein d'epic!!!
si tu aimes Yes et le prog 70', je fais parti d'un groupe en tant que chanteur qui reprend yes  (yours is no disgrace), crimson, genesis, etc... notre myspace: www.myspace.com/flytoxband

1305
Hors sujet :
j'y pose une oreille dès que j'ai retrouvé ma connection chez moi cry

1306

Tiens, un p'tit déterrage car je suis tombé sur ça en farfouinant chez Sandberg (évitons la polémique, je suis pleinement conscient que certains auraient pu la mettre dans moche land)  



YODA EST SUR FACEBOOK

1307
 


....



 

Qui peut bien acheter des trucs pareils ? Et combien ça coûte au fait ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1308
j'la vois bien dans un groupe de funk... avec quand meme des cordes en plus 

 

1309
elle a de la gueule dans son genre. Il aurait peut être réduire la taille du corps pour que le manche ressemble moins à une brindille.
Le bassiste de "President of the USA" joue sur une basse à deux cordes il me semble
1310

Feu Mark Sandman, la bassiste-chanteur de Morphine également :


Morphine, groupe bien barré mais très intéressant, qui par ailleurs comptait dans ses rangs, un saxophoniste qui joue de 2 sax à la fois




[Mode Desproges On] Etonnant, non ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 13:14:52 ]