Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 538 796 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3251

Comme je sais que tu aimes les choses simple............ ya pas trop de potards pour toi  ? mrgreen

3252

redface2 bien joué Doktor, maintenant il va falloir que je demande à mon patron un nouveau clavier, et que je lui explique comment j'ai noyé l'ancien dans la salive!

3253
3254

Oups.. Sorry, je n'avais pas lu tes spécifications. Vraiment, le frêne est un des plus beaux bois dont on puisse rêver..

3255
Un doktor qui provoque des GAS est-il un bon doktor?
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
:demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon:
NOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!
J'm'étais promis d'arrêter!!!
3256
> Horloger: volume / balance / graves / aigus, ça reste à ma portée. Mais j'avoue que je me sert surtout des deux premiers, l'EQ est à plat quasiment tout le temps.

> Sonicsnap: le combo frêne / érable sur une JB c'est un classique des classiques, et là on peut dire que j'ai effectivement une forme très aboutie de ce combo.

Merci à tous pour elle, je lui transmets :D

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3257

Quand je conduis pas j'ai peur.

3258
Corps en Corian® personnalisé, gestion des LEDs par télécommande, cordes fluorescentes, intégration de Kaosspad,...

Le double cutaway et l'aspect plastoc ne me font pas rêver. Pour 2300 boules le coup de l'arbre de noël est sympa mais un peu salé.
3259
Bienvenu dans la 4ème dimension...
Au moins t'es sur de pas passer inaperçu.
3260

Il y a dix ans, j'aurais peut-être trouvé les guitares lumineuses affriolantes. Mais là, c'est kitch avant même d'avoir été à la mode..

3261
Kitch, mode... des termes bien relatifs de nos jours, pour du P-funk a la Bootsy, ou un live retro-futuriste à la Devo ou Daft Punk, ça a de la gueule. Par contre pour accompagner du Camille ou du Florent Pagny, là ça fait bizarre...
3262
@sonic: Il y a 10 ans, 15 ans, ou plus, le mauvais goût reste le mauvais goût...
Je pense qu'Alx33 s'est planté, cette basse a pleinement ça place dans BML...
3263
Non Alx33 ne c'est pas planté, cette basse a toute sa place ici, et il n'a pas mauvais goût, contrairement a certains posts...

[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 17:51:56 ]

3264

Citation :

Il y a 10 ans, 15 ans, ou plus, le mauvais goût reste le mauvais goût...

Oui, mais en vieillissant, on est moins sensible à ce genre de guignolerie..

3265
@karlos:Je n'ai pas dit qu'Alx avait mauvais goût :oops2:
Par contre, j'affirme que cette basse est moche, c'est mon point de vue...
@sonic: ben, je verrais quand je serais un vieux con... Pour le moment, je suis con mais pas tout à fait vieux!:-D
3266

(Sonic, 10 ans après, merci pour le lien vers la Framus)

3267

Daniel Fernandez :

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lzweroIwxM1qzjvpto1_500.jpg

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lzwf1c2xWk1qzjvpto1_500.jpg

Alors oui, comme d'hab je n'aime pas les basses qui ont plus de 4 cordes, je déteste les headless mais là la boiserie est très jolie (et puis ça fait remonter le thread)

ps: je viens de voir que la dernière me fait penser à un mille-feuilles facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

3268
Alors là d'accord!!!
:bave::bave::bave::bave:
Tant pour les basses que pour le mille-feuille!
3269
C'est dommage le bois est joli... :mdr: mais la forme pas trop... :( et sinon c'est un forum sur des basses non ? :bravo: pas forcément sur la mentalité de tout un chacun si ? :|
3270
Citation :
et sinon c'est un forum sur des basses non ? :bravo: pas forcément sur la mentalité de tout un chacun si ?

Un forum, ce sont des thèmes et des dialogues ou remarques. Si ces derniers te saoulent va sur Thomann, tu seras plus tranquille.

Sinon, +1 pour le millefeuille (la "Poire au chocolat" m'est plus apparus mais chacun ses goûts) et la table de la seconde est particulièrement seyante. Le choix de l'acajou pour faire la fin du manche traversant n'est pas très heureux par contre...

3271

Citation de Gaët. :

C'est dommage le bois est joli... :mdr: mais la forme pas trop... :(

Citation de Gaët. :

c'est un forum sur des basses non ?

Citation de Gaët. :

pas forcément sur la mentalité de tout un chacun si ? :|

headscratch.gif Ne donnes-tu pas un aperçu de ta "mentalité" en écrivant la première ligne que j'ai citée?

3272
x
Hors sujet :
Tout dépend ce qu'il entend derrière l'utilisation du terme "mentalité". Il saura sans doute le préciser
3273

Hors sujet :

Je dois bien reconnaître que lire son intervention peu après celle de Alx33, qui disait qu'il n'aime pas les basses avec trop de cordes, ni les headless, etc..., m'a donné l'impression qu'il fallait comprendre "goûts" au lieu de "mentalité".

Mais pas de fâcherie, heing!

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 10:24:52 ]

3274
Citation de Gaët. :
et sinon c'est un forum sur des basses non ? :bravo: pas forcément sur la mentalité de tout un chacun si ? :|

C'est un sujet sur ce que les gens trouvent beau, ce qui est subjectif, merci donc de respecter les avis individuels ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3275

allez juste comme ça une petite MK3 :

http://www.walbasses.co.uk/includes/fetch_image.php?cr_id=76

dommage que ces basses soient aussi chères...

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.