Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 343 822 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
801
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
802

Citation : C'est ça... va bosser tes gammes au lieu de faire le guignole sur audiofanzine



je suis nul en basse ok mais déja mon gar tu n'es pas mon pote et tu ne me connais pas donc tes petites réflexions tu te les gardes, pour un monsieur qui a un grand studio donc qui doit avoir une certaine maturité tu pourrais réfléchir avant de sortir un truc pareil... si c'est la culture générale qui dérange dans ce cas, mais au moins certains repartirons moins bête c'est déja ça et puis cela m'aura permi de comprendre pourquoi il y en a qui perdent du temps a faire des recherche inutiles...

Hors sujet : et oui je fais dela recherche puisque ici aparament on cherche la petite bête pour emmerder tout le monde alors pourquoi pas moi?? :bravo2:

be a jazzman????

803
Chouette, de la baston !!!
Je sors les pop corns!
804
Pète un coup, c'était de l'humour... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
805

Citation : je suis nul en basse ok mais déja mon gar tu n'es pas mon pote et tu ne me connais pas donc tes petites réflexions tu te les gardes, pour un monsieur qui a un grand studio donc qui doit avoir une certaine maturité tu pourrais réfléchir avant de sortir un truc pareil... si c'est la culture générale qui dérange dans ce cas, mais au moins certains repartirons moins bête c'est déja ça et puis cela m'aura permi de comprendre pourquoi il y en a qui perdent du temps a faire des recherche inutiles...



:bave:

je suis un vilain et toi un gentil bouuuh



(copyright Roman66)
806

Citation : Pète un coup, c'était de l'humour...



nan je suis désolé disons que la depuis hier soir et bien je suis un peu maudi: on m'a volé ma basse et mon portable pendant un concert... du coup les blagues du moments je suis désolé je les ai mal prises... par ailleurs si il y en a sur bordeaux qui voyent un bassiste jouer avec une basse TUNE noire (ce qui n'est pas commun comme marque...) si il pouvaitme contecter parce que la sans basse je vais péter un cable...


désolé de ma réaction...

:boire: :boire:

si quelqu'un pouvait retrouver ma basse... :(( :(( :((

be a jazzman????

807

Hors sujet : apparament plusieur personne auraient perdu leur basse car il y a quelques annonces sur zikinf qui en témoignent mais je doute que beaucoup de monde y prêtent attention... que dois-je faire est-ce que quelqu'un a un eidée pour m'aider??

be a jazzman????

808

Hors sujet : Tonioux > désolé pour ta basse, j'espère que tu arriveras à trouver un solution à ce problème.


Sinon, il faut que tu saches que l'humour est très largement utilisé sur AF et les vannes sont monnaie courante. Ça ne veut pas dire qu'on a quelque chose contre toi et ça permet au contraire de garder une bonne ambiance, même quand la pression monte dans une discution.


Garde donc à l'esprit que sur AF, une phrase dérangeante ou ambiguë est avant tout à prendre au second degré ;)



Concernant Phil Spector, le type de la photo est bien un assassin présumé mais également le fameux producteur de nombreux albums mondialement célèbres.


D'après les recherches que j'ai pu faire sur le net (OUI, je prend le temps de faire des recherches des fois et OUI, c'est mal), Phil Wayne Spector est en fait une blague relative au second prénom des criminels.

Sans rancune ? :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

809

Hors sujet : sans rancune pas de soucis! :boire: :boire: pour l'humour dsl mais disons que ce n'était pas trop le moment mais a l'avenir je ferais attention!
pfff près avoir écumé les environs de bordeaux aucune nouvelle de ma copine :(( :(( :(( que faire???

be a jazzman????

810
Porter plainte, peut-être, il serait temps...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud