Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 522 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
811
Tu peux porter plainte mais ca ne changera rien, de toute façon il me semble que les assurances ne couvrent pas ce genre de préjudices.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

812
ça y est je l'ai fait ce matin mais bon ils s'en foutent et pui la a mon avis je ne suis pas près de la revoir mais je vaisjetter un coup d'oeil sur ebay et tout les site de revente dès fois que... bref me voila a la recherche d'une basse... du coup il faut revoir le budget etc... je vais essayer de reprendre mon projet de basse headless peut être, les bois m'attendent au garage... mais je suis triste et j'ai la rage contre le gar qui me l'a volé... si je le retrouve :fache2: :fache2: :(( :((

be a jazzman????

813
Et pense à faire assurer ton matos, aussi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
814
Pas bête... mon MarkBass je vais le faire assurer... en tout cas c'est bon j'ai retenu la leçon je ne laisse plus rien sur scène a part l'ampli peut être (je le cadenasse au sol) quand je fais une pause au bar d'a côté... en plus le truc le plus énervant c'est quand on demande "quelqu'un a-t-il vu un individu monter sur scène prendre une basse??" bien sur personne n'a rien vu... rien de pus énervant que ça... :furieux:

be a jazzman????

815

Citation : par ailleurs si il y en a sur bordeaux qui voyent un bassiste jouer avec une basse TUNE noire


J'ouvres l'oeil, tu n'aurais pas une photo au cas où, je connais les basses Tune, de quel modéle sagit il.
Je ne te promet rien mais on sait jamais, je fais passé le message au prés des zikos du coin, le vol a eu lieu où?
C'est vrai qu'une assurance on y pense rarement, j'vais aussi y réfléchir :clin:
816
C'est une TUNE TWX 42 black, je suis le seul a en avoir une dans le coin a mon avis car cette marque est peu courrante... le vol a eu lieu en fait dans une maison louée pour l'occasion dans les environs de cénon, c'était un concert pour un anniversaire et pendant la pause on est partis dans le bar d'en face et quand je reviens j'ai cru a une blague et puis personne n'a rien vu :oo: :oo: ... bizare...

be a jazzman????

817
C'est marrant, j'ai un copain à Bordeaux qui a reçu une belle basse noire.

:oops: Désolé, j'ai oublié les balises "mauvais goûts"
J'espere de tout coeur de prompte retrouvaille avec ta belle noire...
818
J'espère aussi mais il ne faut pas rêver... voici donc une basse custom de la marque que j'aime tant:



une autre avec vibrato:



voila cette marque me manque mais dans un sens cela me permettra de changer de marque... je vais me tourner vers G&L je pense ou Ibanez mais laaujourd'hui j'ai repris mon projet de headless et sa me botte bien donc on verra bien...

be a jazzman????

819

Basse électro-acoustique "Synergie" réalisée par le luthier Dac Guitare. Bel objet..
820
Ah oui, elles sont chouettes les dac !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud