Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 061 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1621
J'adore, j'adore, j'adore !!!! mrgreen

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

1622
Hors sujet :
heuuuuuu elle sont où les belles basses au niveau proton, neutron, calgon (pour pas entartrer les cordes).
Sinon il y a un truc qui est pas mal quand on ne trouve pas ce genre de corde, c'est bosser chez soit sans regarder le manche, tout ne passe pas du premier coup, mais après c'est peinard pour la scène.
Ou répéter avec une petite lumière 30W dans le local (ça m'est arrivé cet hiver, la lampe générale a cramée facepalm , et bien on voyait pas grand chose)

1623
Citation de : blooopp
Brf. je pense que la solution idéale pour toi serait du scotch Barnier (ou Chatterton) qui emet une vague lumière dans des condition de faible luminosité.

Effectivement j'ai choppé du barnier phosphorescent dans un bricomerlin, et c'est pratique, ça phosphoresce pas trop mal et même quand y'a plus trop d'énergie, ça reste un scotch blanchâtre qui se voit mieux que du barnier normal.

Ceci dit, j'utilise ça non pas sur mon manche de basse, mais sur mon pédalier pour repérer les switchs divers. De toute façon quand je joue je regarde le moins possible mon manche, occupé que je suis à chanter, ou switcher des effets, ou tout simplement bouger sans heurter des gens

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1624

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 16:15:33 ]

1625
pour la fretless j'apprendrai à jouer de la fretless et ne m'occuperai pas des inlays mrgreen

Hors sujet :
sympa le CNRS!

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
1626
Hors sujet :
t'es étudiant en sciences?

1627
Je joue très peu de fretless, mais celle que j'utilise est lignée, et je reconnais volontiers en jouer en regardant mon manche et les lignes.
Ceci dit, je suis également persuadé d'avoir tort de regarder: tous les vrais joueurs de fretless que je connais m'ont toujours dit que la justesse se fait avec les oreilles, pas les yeux. mrgreen

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1628
mon prof joue de sa fretless sans regarder le manche, c'est écoeurant .............. en même temps c'est un très bon prof. mrgreen
1629
Hors sujet :
Citation de l'auteur du thread qui pensait surement qu'on parlerait surtout de belle basses... :
Belle bass land


icon_redface2.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1630
Bah oui, P3x-231, des goûts et des couleurs... les deux derniéres basses postées par P'tit Billy me branchent bien... tout'façon, j'ai un syndrome d'addiction convulsive aux fretless, depuis quelques mois. Va falloir que je soigne ça, mais ma femme persiste à me demander pourquoi j'en aurais besoin facepalm . Elle prétend qu'avec une Hofner Violin et une Shergold Modulator 4, je n'ai besoin de rien d'autre (si elle savait!.... icon_volatilize.gif )