Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 805 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2291

 

                                       Takamine TB 10

le son est au bout des doigts

2292

Ca j'ai jamais trop compris ce que c'était.. pas vraiment une basse ni une contrebasse..

C'est qui zek?

2293

J'ai taté la takamine il y a pas longtemps, c'est assez encombrant, le confort de jeu est pas top. j'ai pas eu le temps de trouver un ampli (elle traînait dans le grenier d'un pote) donc je ne sais pas du tout comment donne les micros, juste en acoustique on n'entend pas grand chose quand même.

Par contre, j'imaginais le saut entre frettée et non frettée beaucoup plus gros en terme de justesse de notes, l'adaptation est rapide. Après j"imagine qu'il y a tout un tas de techniques spécifiques à la fretless.

2294

Je crois qu'on peut mettre une pique au cul de cette gratte pour la faire tenir comme un violoncelle, la touche est elle beaucoup plus arrondie que sur une basse?

J'ai déjà essayé aussi la fretless ça ne me semble pas insurmontable non plus mais il y avait la marque des frettes. Sans ça, ça doit être assez chaud pour les démanchés.

2295
2296

                                                                            Ibanez SR5006E-OL,

le son est au bout des doigts

2297

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 13:20:51 ]

2298

Pas mal sauf cette pointe en bas du corps qui est pas trop a mon goût. Mais ça reste une belle basse.

le son est au bout des doigts

2299

la mystic evolution n'a pas cette pinte mal dirigée,

le seul point négative selon moi c'est la pile qui n'est pas accessible sans retirer les 5 vis

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2300
Cette remarque (quoi que justifiée) me fait tout de même me demander, à chaque fois, tous les combien de temps vous changez votre pile ? Je controle la mienne tous les deux trois mois, deux minutes de tournevis tous les deux trois mois c'est pas la mort non ?

A moins que vous ne fassiez allusion au mythe de la pile qui tombe en panne en plein concert. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement changer la pile avant chaque concert, ou au moins la contrôler au multimètre ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.