Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 484 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Anonyme

Mais oui, c'est une époque qui me fascine musicalement et culturellement. 60's et 70's. Je le revendique, depuis la fin des 70's je suis pas trop au courant de ce qui a émergé. A part SRV, bien sûr. Et 2 ou 3 bricoles.
Ca en Jazz Bass...

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

W-Addict

Cette Framus a le "je ne sais quoi" à la sauce vintage qui me plait beaucoup.

W-Addict

Le collage des ailes est invisible, on a juste l'impression qu'elle est taillée dans une seule et même pièce de bois :

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Elle était pas rouge c'était BML. C'est quoi le machin qui tient lieu de chevalet ? Une poignée de porte de cuisine formica 70's Royal HLM Conforama accouplée à un métronome ? Marrant ces ratages.
Avec la réponse suivante:
Le chevalet est classe je trouve. Le PG est raté, mais uniquement paskil passe sur les micros... Sinon sutété une bôôôOÔÔÔôôôté ....

W-Addict

Bass Vador : si la wick eut été une frettée je n'aurais pas aimé non plus la couleur.

Anonyme

Perso, j'y trouve juste 2 cordes de trop, question d'équilibre esthétique, sinon je préfère ce type de couleur au style "vomi d'huitre". Allez W-A, la même en 4 cordes et j'applaudis.

sonicsnap

La Framus est sympathique. Je trouve ça très bien que le pickguard fasse le tour des micros. Pour moi, il est parfait..
La Warwick, je n'aime pas la tête. Le reste est OK..

xbassman_K

Mais t'aimerais pas le son de cette basse en tous cas... L'exacte opposé de celle d'en dessous... Ok j'ai parlé du son, je

Pour la moignon-saucisse bleue... Je dis joker !

釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 19:01:44 ]

Anonyme

incorrigible

Anonyme

Pas facile de concilier le vert avec une basse je trouve, ici ça me plait bien!

xbassman_K

Euh... Je passe, c'est au dessus de mes forces là.
釘を駆動するための4つの文字列

Anonyme

zekragash

(je sais que c'est pas une spector heinG)
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 12:01:52 ]

Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

jjdin

les gouts justement
mais pour le reste ca etre assez calsse je trouve
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

Anonyme

Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Anonyme

Anonyme

les autres potards ressemble à un préamp east, donc à priori le sélecteur pourrait être un contrôle passif des bobines.
Merde, je croyais que c'était un thermostat.
Même les inlays sont verts. Ben, faut aimer.

- < Liste des sujets
- Charte