Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 343 825 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
821
.. et pour les amateurs, voici une version "six cordes" au design moderne et original:

822
Elle est superbe celle-là !!! :aime: :aime: :aime:

J'ai une question à propos des basses six-cordes : au niveau largeur de manche, est-ce que ça se rapproche des guitares classiques ?
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
823
Ca dépend des basses, mais pour celles que j'ai essayé (Yam, Warwick et Zon), la réponse est non. D'ailleurs les Zon ont leur place ici :





"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
824
Je trouve dommage que les têtes soient si moches...
825
D'habitude je hais les 6 cordes. Mais, dans leur style, j'aime bien les ZON et la Synergie. Le manche ne ressemble pas à une planche à découpé de 34".
826
Zon !

La marque de la basse de mon prof, Fred… elle etait trop belle cette basse… et un pur son en plus…

la tete est vachement plus classe en vrai, la photo ne l'arrange pas je trouve.

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

827


Sterling Ball Family reserve
828
Jolie la sterling. Simple mais très belle. :bravo:
829

j'adore ça moi... je suis en train de m'en faire une mais avec manche et touche en érable...
quelqu'un sait comment teidnre le corps comme ça ? pour l'instant, j'ai un corps brut que je pensais vernir. mais quand je vois ce blanc transparant, ça me plait...
830
Ben si on a le droit de mettre du MM, y'a ça aussi:humm:

...