Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 776 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Ny Batteri

Un copain guitariste a eu une guitare Westone un peu du même style (manche traversant et tout). Une belle bête, et pas si chère que ça (en occase)
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Tsaddeous

pulvonium

Elle me fait furieusement penser au style Matsumoku, ça doit être une cousine huppée de ma Vox

Klargus

Exact , ça a été fait dans la même usine que les Vox , il me semble.
Feline disrespect from behind.

bajito

Citation de : pulvonium
Elle me fait furieusement penser au style Matsumoku, ça doit être une cousine huppée de ma Vox
C'est une MAtsumoku, et d'ailleurs une grosse tuerie

Alx33

et hop une ptite rick style !
Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr P3x

Elle à le style visuel, niveau sonore, ça doit être un autre monde quand même à première vue.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Alx33

avec un micro JB et un micro MM, le son doit etre très propre donc rien a voir avec une ricken.
J'aime bien le chevalet massif et le toggle switch.

Jeygiro

Je viens d'aller checker leur site, yen a des franchement pas mal ! (mais pas de prix...)
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Alx33

Citation de : Jeygiro
Je viens d'aller checker leur site, yen a des franchement pas mal
! (mais pas de prix...)
En gros faut compter entre 450€ à 600€ pour les basses.
http://www.exlusiveguitars.com/images/superb3tvert.jpg
C'est plus un soapbar mais un pavé.

Jeygiro

Oué, j'ai été voir après coup ! C'est pas hors de prix, dommage qu'on puisse pas les tester en France quoi...
Celles avec le micro triple ne sont pas terrible par contre !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Alx33

en effet, elles ne sont pas top mais l'idée du triple micro semble intéressante.

Negens

Je ne connaissais pas cette marque. Intéressant côté grattes. Leurs basses sont mignonnes.

vsoleil

http://www.tuscanyguitars.com/images/kingcontr.jpg
Moyen bof a decoupe du pickguard… regardez juste au dessus

Alx33

erk le travail de sagouin sur le pickguard, la forme est originale mais vraiment mal faite c'est dommage.

Anonyme

bof, pour un chinois de 8 ans il se débrouille plutôt pas mal ...

Alx33

Bon un classique mais toujours jolie pour les yeux :

Javier Guante Hermoso

A moins que tu ne postes la photo pour la Casady Goldtop qui pour le coup est YAAAAAWDIHAAAAW!!

Alx33

nan nan c'est bien pour les rickenbacker 4004LK même si derrière il faut avouer qu'il y a une jolie collection.

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

On dit "j'aime" ou bien "j'aime pas", mais pas "C'EST moche"... ça a un p'tit côté définitif un chouille agaçant (parce qu'en plus, une Rick, C'EST beau!
)

sonicsnap

Ces LK sont à peu près les seules Rick que je trouvent moches, justement à cause de ces décos nunuches. Parce que sinon, une Rick, c'est beau. En plus d'avoir un son magnifique.
[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 23:58:14 ]

Alx33

C'est vrai que la déco fait un peu "basse taillé dans l'armoire à mémé" mais c'est les rééditions de la basse de lemmy kilmister alors pour moi c'est forcément beau.

VvSurLeRiddim

Ben moi j'aime pas ...
Après elles ont peut-être un son mortel, mais je trouve que le style LouisXIV sur un instrument électrique, ça colle pas.

Doktor Sven

![]()
On dit "j'aime" ou bien "j'aime pas", mais pas "C'EST moche"... ça a un p'tit côté définitif un chouille agaçant (parce qu'en plus, une Rick, C'EST beau!
)
Ah mais j'assume le coté définitif: une rick c'est laid !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
- < Liste des sujets
- Charte