Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : mince j'avais compris conversation au lieu de conversion nan en fait j'enregistre sur mon graveur philips qui enregistre en format audio numérique et donc c'est un format très spécial, je ne peut lire le cd que sur le graveur, même sur mon PC je me retrouve avec des raccourcis donc quand je fait des modif sur wave lab je doit modifier sur le moment et réenregistrer sur md... le gros bordel quoi... et je n'ai pas de logiciel qui permet de les convertir si quelqu'un peut m'en conseiller un sa me dépannerai beaucoup d'ailleur...
désolé du HS...
0
be a jazzman????
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
702Posté le 10/07/2008 à 21:37:57
Bah tu peux pas les exporter en wav numériquement, sur ton disq<ue dur, plutpot que de les exporter sur CD ?
Comment? je suis une cabine en informatique le souci c'est que média player ne lit pas ce format et si j'exporte sur l'ordi j'exporte que un raccourci misère...
0
be a jazzman????
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
704Posté le 12/07/2008 à 01:53:51
Comme y'a pas de "basse moche land" et que de toute façon sur ce thread on en trouve déjà un paquet...
0
Anonyme
705Posté le 12/07/2008 à 15:23:10
Magnifique la basse / mitrailleuse !!
quelle horreur sérieusement ! certains trouvent ça beau ?
0
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
706Posté le 13/07/2008 à 11:40:23
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
707Posté le 13/07/2008 à 23:29:35
Superbe evilpierre
karlos73: la basse mitraillette a été utilisée par ben laden lors de son meilleur concert a new york... hum pardon...
0
be a jazzman????
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
708Posté le 14/07/2008 à 01:34:25
Hummmm fretchelesse ...
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
709Posté le 14/07/2008 à 01:44:38
Nice, sauf les cornes en tête de violon du plus mauvais goût...