Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 337 590 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
701

Hors sujet : mince j'avais compris conversation au lieu de conversion :mdr: nan en fait j'enregistre sur mon graveur philips qui enregistre en format audio numérique et donc c'est un format très spécial, je ne peut lire le cd que sur le graveur, même sur mon PC je me retrouve avec des raccourcis donc quand je fait des modif sur wave lab je doit modifier sur le moment et réenregistrer sur md... le gros bordel quoi... et je n'ai pas de logiciel qui permet de les convertir si quelqu'un peut m'en conseiller un sa me dépannerai beaucoup d'ailleur...



désolé du HS...

be a jazzman????

702
Bah tu peux pas les exporter en wav numériquement, sur ton disq<ue dur, plutpot que de les exporter sur CD ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
703
Comment? je suis une cabine en informatique le souci c'est que média player ne lit pas ce format et si j'exporte sur l'ordi j'exporte que un raccourci misère... :(

be a jazzman????

704
Comme y'a pas de "basse moche land" et que de toute façon sur ce thread on en trouve déjà un paquet...

:shootme:

:diable: :fou:
705
Magnifique la basse / mitrailleuse !!


quelle horreur sérieusement ! certains trouvent ça beau ?
706



:aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
707
Superbe evilpierre :aime:

karlos73: la basse mitraillette a été utilisée par ben laden lors de son meilleur concert a new york... hum pardon... :volatil: :volatil:

be a jazzman????

708
Hummmm fretchelesse ... :bave:


709
Nice, sauf les cornes en tête de violon du plus mauvais goût...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
710
Nan au contraire ça fait contrebasse a fond j'aime beaucoup! :aime:

be a jazzman????