Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses Clover

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 1 358 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Basses Clover
Salut,

qq connait ces basses ? :
http://www.cloverbasses.com/home.html
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai ça !!!
Merci tonton Zek' !!!

Et puis bon, la belle LinnBass1-4 arrive bientôt. Et là, pas même une Tobias tiendra la comparaison. :bravo2:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32

Citation : à noter quand mode passif, la tonalité est au maximum au milieu (pratique car lorsque l'on passe on actif, on ne se retrouve pas avec plein d'aigus ).



mais non !! au milieu ca veut dire neutre !
comme pour le potar des basses, qui n est pas fonctionnel en passif, n est ce pas ?

tu auras pas plein d aigus en passif, pusique tu es en passif (héhé)

apres pour repondre a la question : y a til trop de micros ?

je dirais non, j aimerais bien meme un en plus collé au cul du manche (houhou)
mais pour l instant j utilise surtout le micro precision pour jouer au doigts et le melange des deux pour slapper, mais j aime bien le precision et l aigu pour slapper, bien que je trouve l aigu un peu trop special, on a vraiment besoin de l attaquer severement pour sonner nickel, peut etre est il trop eloigné des cordes, faudrait que j essaie de le regler une fois
:noidea:
33
Je recommence pour ceux qui comprennent vite mais à qui il faut expliquer longtemps :lol:

lorsque l'on est en actif :
il y a un potard pour les graves et un pour les aigus. Ils sont crantés à mi course. A cet endroit là, c'est neutre.

lorsque l'on est en passif :
le potard des graves n'agit pas. le potard des aigus se transforme en tonalité (passive). Ce dernier arrête d'agir au delà du point central. Il est donc à son maximum au milieu. (en desous en coupe la tonalité, au dessus on brasse de l'air).

Je disais donc que c'était pratique car, si nous avions un potard de tonalité classique (en passif toujours), qui agit sur toute la course, pour ne pas toucher au son il faudrait l'ouvrir jusqu'au bout. Et si à ce moment là, on passait en mode actif, on aurait beaucoup d'aigus...
34
> Sorrow man: on veut des photos ! Félicitations en tout cas, j'avais hésité entre Sandberg et Clover il y a quelques mois, j'ai choisi Sandberg et je suis pas déçu, mais Clover fait jeu égal à mon avis (je serais curieux d'un test comparatif entre une Sandberg California et une Clover Apeiron)

Citation : Ouais en fait j'hésite franchement entre 2california :

- la CALJJ avec touche mapple avec finition en cherry burst ou en naturel, apparement le prix oscille autour de 1300euros



dans le genre de celle-ci ?? :



eh eh ... c'est la mienne :smileyquiselapête: :aime2: :aime: !!

Et je confirme que ce ne sont pas seulement des copies de Fender, mais des dérivés, inspirées des grand classiques. En europe on a Sandberg, Clover, et un cran au dessus y'a Hot Wire, et grâce à eux on n'a plus à rougir face à Sadowsky, Lakland ou autres Mike Lull ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

35
Ouais c'est celle la :(((

ptin t'abuse sven... :(( :mdr: :mdr: :lol:

elle est très jolie, mais personnellement je la préfererai avec une finition 3tone sunburst ou tobacco en highgloss! :D:

et surtout en gaucher!


mais c'est pas pour le moment, je pense d'ici juillet aout, comme d'ab! (warwick achetée en septembre! :D: )


et félicitation, t'as interet a nous faire des soundclips sur le post correspondant, histoire que je puisse l'entendre!franchement fait le, ca arrange plein de monde, qui, comme moi, ne peuvent pas essayer avant d'acheter!les soundclips permettent de voir les grandes lignes du son!

en direct dans le pc, tu télécharge audacy, tu héberge sur putfile et le tour est joué!!
j'attends! :lol: :D: :D: :D:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
36
Attendez, je fouille et je vous poste une photo de mon ex-Sandie.
J'aimais bien sa couleur BlackGranite, mais qu'est-ce que j'ai pû faire chier les gars du custom-shop pour l'avoir !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

37
Depuis le temps que je dois en faire, je ferais des soundclips dans une ou deux semaines, là les cordes sont rincées, j'attends les neuves ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

38
Ok vraiment merci sven, ca va me tirer une grosse épine du pied! :D:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
39
Je pars aujourdhui jusqu a mardi mais j ai envoyé des sample a linn134 harcelez le :noidea:
40
??? hein quoi ???
Quand, qui, où ???

Me souviens pas ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.