Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses Clover

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 1 357 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Basses Clover
Salut,

qq connait ces basses ? :
http://www.cloverbasses.com/home.html
2
Merci pour l'info, sur le papier elles ont l'air extra ces basses.
Www.guitarstrip.fr
3
+ 1 :humm:
4
Ces basses présentent très bien, je les trouve vraiment jolies, en plus ils ont 2modeles left handed, alors pour dire que je ne peux que leur donner un minimum de crédit!

mais mahogany c'est quoi comme bois ca?il me semble que c'est plutot bof comme bois, c'est souvent ce que l'on retrouve sur les bas de gamme genre squier et compagnie, si quelqu'un pouvait me dire la traduction FR?!

et je regrette juste, a titre personnel, qu'il n'y ai pas de modele avec une touche en érable, chose qui est assez rare, surtout en left handed, j'ai regarder sur le site fender hier, et, encore plus dégueux que le fait qu'ils n'ont que 3 modèles left handed, la PBass n'est disponible qu'en rosewood neck, alors que en version right handed, elle est dispo en rosewood neck ET en maple neck! je trouve ca franchement dégueux!

sinon ya des tarifs pour ces jolies basses?

et a quand une copie fender PB avec manche érable! :lol: :lol:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
Les tarifs sont sur le site. Sinon, il est vrai qu'un p'tit manche maple ne serait pas de refus en gaucher...
A priori, tous les modèles seraient dispos en gaucher, sauf qu'il n'y a pas encore de distrib' en France.

Hors sujet : Ayé, j'suis un grand, 100 messages ! Mes poils poussent enfin ! :lol:

6
Bienvenu a toi pomme heureuse newbie des montagnes! :mdr: :lol:

tu verra ca va vite les posts, moi j'y suis a peu près régulierement depuis fin juin début juillet, et tu vois, je suis deja chef siou! :mdr:

sinon elle ont l'air vraiment bien, et si tout les modèles sont en gauchers, alors il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit jamais distribuée en france cte marque flut! :D:

pour le mahogany, c'est de l'acajou,donc a priori c'est pas trop mal, les LAG jaccobacci était en acajou!
le chevalet inspire vraiment confiance!les mécaniques aussi, par contre l'éléctronique, aucune idée, je ne connais aucune basse montées en Delano, je sais que c'est réputé, mais après c'est tout!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7
Franchement plus je les regarde, plus elle me donne envie ces basses la, les prix sont un peu élevés mais ca respire vraiment la qualité, la lutherie a vraiment l'air d'etre bien réalisée!je me verrai bien avec ca comme basse de remplacement, ou même en lead!elles sont vraiment belles! :aime: :aime:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8
Les micros Delano sont excellents, puissants et précis ! Apparemment, ces basses semblent être de très bons instruments, bien pensés. Reste à entendre le résultat de leur alchimie...
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
9
Ptin longwy94 arrete, me donne pas trop envie, je suis en pleine crise la :lol: :clin:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
10
Sympa. Mais bon, Sandberg est plus simple à trouver, la lutherie et les micros sont comparables. A suivre ... :noidea:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.