Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence de puissance tete d'ampli et baffle.

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 5 565 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Différence de puissance tete d'ampli et baffle.
Bonjour a tous, dans l'optique de changer de matos, j'ai repéré un stack qui me plait bien, mais je voulais savoir si le fait d'avoir une tete d'ampli moins puissante que le baffle pouvait poser des problèmes ?! Merci d'avance !

le stack en question se compose d'une tete warwick pro fet 3.2 et d'un baffle ashdown mag410t !
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu.. backline, ce n'est pas une sous marque, c'est juste une série d'amplis de chez GK...
12
Lol je croyai que c t une sous marque... j'ai trouvé quelques avis sur le net a ca m'a l'air plutot pas mal du tout !
13
Tu devrais quand même l'essayer avant de l'acheter...
14
Ba le soucis c'est que je n'en trouve pas dans les magasins de zik de ma ville...plutot problématique pour se faire un avis !
15
Hello, je minteresse a une offre de thomann mais je minteroge sur le rapport de puissance entre la tete et le baffle qu'en pensez vous? https://www.thomann.de/fr/hartkegallien_krueger_3500a410blxii.htm

merci!
16
Aucun problème pour ce pack, la tête délivre moins de puissance que ne peut en suporter le baffle :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
Rohhh 'tain je supporte pas cette tète :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Je répet actuellement dessus car ma SVT3 est en réparation, bah c'est vrai que ca change du growl ampeg...mais ce qui ma le plus fait chié, c'est l'équa graphique plutot que de simple potard habituel, quand tu débute la basse, c'est souvent la tete que tu achete car elle est pas trop chere, bah tu ne connais pas forcement les fréquences que tu veux mettre en valeur!moi je ne débute plus mais les fréquences en chiffres, c'est toujours pas gagné!alors vu que ma basse assure, bah je met tout a plat, et ca sonne, un peu de contour low pi voilou!

:D:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
19
Yep merci bien :clin: c un peu la tete "bateau" mais bon pour 700 euros le pack, jtrouve que ya pas a cracher dessus
20
A ce prix là tu peux trouver un Combo Nemesis 2x12 ou 4x10, autant dire quelque chose qui lamine complétement la Hartke et le Gallien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not