Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence de puissance tete d'ampli et baffle.

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 5 564 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Différence de puissance tete d'ampli et baffle.
Bonjour a tous, dans l'optique de changer de matos, j'ai repéré un stack qui me plait bien, mais je voulais savoir si le fait d'avoir une tete d'ampli moins puissante que le baffle pouvait poser des problèmes ?! Merci d'avance !

le stack en question se compose d'une tete warwick pro fet 3.2 et d'un baffle ashdown mag410t !
Afficher le sujet de la discussion
21
ABSOLUMENT d'accord avec Lony !
J'etais l'heureux possesseur d'un NC410 US qui mettait sa rouste à tous (j'ai bien dit TOUS) les combos < 1500 euros ... un monstre de puissance, de sonorité, de projection, de précision et de puissance dans les basses, de clarté dans les aigus... rhaaa je l'ai vendu ... 700 euros ... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22
Ne fais surtout pas la connerie d'acheter un stack pour son prix abordable.

Tu achète quoi? une image ou du son?

Demande toi quel son tu veux.
23
Je valide notre ami blooop!

l'essentiel c'est le son, pas l'apparence d'un stack tete+baffle, perso en ce moment, comme dit plus haut, je répete sur la HA3500 avec les baffles XL en 2X10"+5" et 1X15", le stack est impressionnant, il y a des events sur le 2X10, alors ca lui donne un aspect de tueur par rapport a ma SVT3+ mon nemesis 4X10" (les nemesis en baffle sont plus compact et surtout plus léger!), mais niveau son, bah ya pas de comparaison possible, l'un envoi limite trop, et l'autre bah, heureusement que j'ai une basse a 1500boules! :clin:


un combo ca reste une tete et un baffle, mais le tout non séparable, si la config de HP te convient, alors c'est pareil!

les Nemesis sont disponibles en plusieurs configurations HP, allant de 1X15" a l'imposant 8X10"!

mais il a le son en plus!et ca on va dire que ca a une certaine importance!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
24
Enfin le 8x10, c'est pas un combo, c'est juste un baffle!
25

Citation : Enfin le 8x10, c'est pas un combo, c'est juste un baffle!



euh t'es sur?je vérifie, car il me semblait l'avoir vu!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
26
27
Les salauds... Je ne serais même pas assez grand pour bien voir les réglages avec un truc pareil!
28
Rendement de 107dB...ca triple la pression acoustique avec un baffle a 100dB a volume équivalent :8O: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

en tout cas, je trouve que c'est carrement plus impressionant que un ensemble tete+baffle!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
29
OUais 107db de sensibilité :oo: :oo: !!!
:fou: :fou: pour 400w sous 4 ohms !!!
https://www.eden-electronics.com/Nemesis/indiv/nc810.asp

et seulement 60 Kg !!! :pleure: :pleure: Là faut quand même la camionette et les potes pour le bouger...
30