Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Différence de puissance tete d'ampli et baffle.

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 5 662 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Différence de puissance tete d'ampli et baffle.
Bonjour a tous, dans l'optique de changer de matos, j'ai repéré un stack qui me plait bien, mais je voulais savoir si le fait d'avoir une tete d'ampli moins puissante que le baffle pouvait poser des problèmes ?! Merci d'avance !

le stack en question se compose d'une tete warwick pro fet 3.2 et d'un baffle ashdown mag410t !
Afficher le sujet de la discussion
31
:ptdr:

N'empèche, je suis pas mécontant d'utiliser ma NA320 en repet plutôt que la vilaine Hartke, reste que le baffle VX est totalement dépassé par les évènements, vivement que j'ai trois sous pour un NSP212 :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
450 eurooooooooooos ????? :oo: :oo: :oo:
Saute sur le NC410 !! à ce prix là c'est une aubaine (sauf si c'est un modele 1 qui avait un probleme de refroidissement) demande des photos de l'arriere... si il y a des ailletes de radiateur c'est tout bon... 200 W c'est un Ricain en plus.. demande une photo détaillée de la plaque arriere et de l'incription en dessous du potar de master...
Ca doit etre comme ca :

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

33
Wai lony, surtout au prix ou tu l'a eu... c'etait carrement du vol :mdr:

Ken Smith Addict

34

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Hello c'est re moi, ouais j'ai ien cogiter et faut réfléchir autrement son, et pas prix, le fond et non la forme!
mais jai un pote qui vend ( a prix correcte, ca compte quand meme si on est pauvre) un tete ampeg B2 RE avec un baffle Warwick W410 Pro, jvais aller l'essayer histoire de me faire mon avis, mais d'entrée de jeu vous en pensez quoi? Cimer!!
36
La gamme B des tetes ampeg, vraiment je n'aime pas... pas de grain, un son plat et froid.. en plus tu veux mettre un 410 Warwick... si t'as des amis pingouins, ca va etre pile poil !

Ken Smith Addict