Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 097 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
Anonyme
La PJ pour moi. En droitier.
shukran33
Citation de shukran33 :ça ne bougera plus...
Les points de suspension en disent long!!!
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
shukran33
xbassman_K
Tokai en basse à du succès j'ai l’impression au tant que Fender , je me pose de sérieuse question sur ce sujet pour le choix d'une JB
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
Et vu les combinaisons bois/micros que tu as tu dois pouvoir aller joueur sur pas mal de terrain.
Sinon une 5 cordes ou plus n'est pas une tare hein.
shukran33
rica2synthé
Pour rappel, c'est Tokai qui fabrique tous les haut de gamme actuels de Fender Japan... Tu m'étonnes qu'ils savent fabriquer de bonnes Jazz Bass, et ça ne date pas d'hier...
Ah ok , moi je débute dans le monde de la basse vous le savez
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Voici une petite photo de mon Rig de bass, je précise que j'utilise ma board pour guitares (électrique ou electro-acoustique) en plus de la basse et que je joue sans ampli
La bass a un câblage avec un volume général, un switch rotatif 4 positions (câblé neck, neck+bridge série, neck+bridge parallèle et bridge) et une tonalité.
[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 15:11:01 ]
W-Addict
Efficace et portable donc. Tu as réglé le problème du mal du dos.
Anonyme
Nice rig Un-pop !
Efficace et portable donc. Tu as réglé le problème du mal du dos.
Reste plus qu'a sortir la scie cloche pour alléger la basse
W-Addict
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
J'avais vu un truc dans le passé, ça ressemblait a une bretelle d'accordeon mais pour gratte, ca doit etre bien pour repartir le poid d'un instru un peut lourd.
W-Addict
Y a des sangles doubles, qui permettent de repartir le poids sur les 2 épaules. Chez Gruvgear par exemple. Alors OK c'est pas donné mais on parle de notre santé.
Balley Warson
J'ai eu une sangle en cuir très large (pour ma thunderbird) mais au final je préférais ma sangle tressée moins large, après même si j'ai des petits problèmes de dos, je ne jamais eu de soucis avec mes basses !
my 0.02 cents !
Z'êtes bien avancés maintenant
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 22:02:13 ]
Anonyme
Et il y a aussi des basses plus lourdes que d'autres. J'ai eu quelques mois une SS2 5 cordes (maintenant chez W-A) qui faisait 5.5 kg... Vraiment lourde quoi. Et j'ai maintenant une 535-24 qui doit faire 4.1 kg, c'est vraiment autre chose !
W-Addict

J'utilise une sangle Minotaur ( large, rembourrée, fabriquée en Grèce ). La Thumb est lourde et mal équilibrée donc la porter haut est aussi une solution ( discret +1 avec Alx donc ) :

Alx33
Pour la sangle, j'en ai même vu qui jouaient avec une corde grossièrement tressé ou une ceinture fine
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Par rapport à la photo avec ma jolie chemise j'ai aussi perdu du poids, repris des séances chez le kiné. Ben forcément ça aide aussi. Je pense qu'on ne fait plus assez d'exercice pour maintenir nos corps en bonne santé.
Ninspade
http://www.reverbnation.com/approxmusic
http://ilyr.bandcamp.com/releases
http://www.soundcloud.com/ninspade
W-Addict
Anonyme
Problème insoluble, sauf à se mettre au synthé.
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
- < Liste des sujets
- Charte