Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 510 065 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1051
J'aime beaucoup ta sandberg! Très jolie! :aime:
Dommage qu'elle soit en 5 cordes!! :nawak:
1052
merci, si tu veux une équivalence en 4c tu dois pouvoir la toucher autour de 1600 €, il faut se méfier d'une chose chez sandberg, c'est le changement de micro, en effet sandberg propose selon les modèles des micros sandberg ou delano, si tu demande des micros plus particuliers avec des dimensions légèrement différentes, il y a un surcout et un délai sup non négligeable, leur corps et les défonces sont fait par une machine à commande numérique et il n'y a qu'une seule chaine de fabrication, ils doivent donc stopper la chaine et re programmer la machine, pour ma sandberg équipée de crel j'ai payée un peu plus cher et j'ai surtout attendu 9 mois, pas cool
1053
la jb ets aussi en crel ?

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

1054
du crel partout, les series 2 sont très chauds et précis, du coup comme je les connais bien, j'arrive a en tirer le meilleur parti, c'est vraiment le son qui me correspond, j'essaierai peut être des SD antiquity sur la jazz bass par curiosité, j'ai aussi entendu parler des benedetti mais je ne connais pas, à voir
1055

Photo de famille, pas sur canapé (l'est pas rose icon_langue.gif !), mais en situation :

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 23:53:20 ]

1056

c'est quoi le modèle de gauche ?

je crois lire "ibanez" sur la tête, c'est un ATK non ?

par curiosité ça donne quoi comme sons ?

sinon joli photo de famille là aussi. mrgreen

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

1057
l'ATK c'est la zikman facon ibanez.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

1058

Pas mieux que Lud' bravo!

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1059
les ATK c'est des putains de bonne basse, j'en ais possedé une que j'ai revendu car fausse à la frette 15 (tanpis pour celui qui l'a acheté) mais en rapport qualité prix ça damne le pion sans souci à musicman.
1060
@Jeygiro: Impressionnant!
Mais alors, j'aurai deux petites questions:
_Pourquoi deux basses précisions? Elles ont des différences?
_T'entends encore le son de tes basses avec tous ces effets? :8O: