Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 531 988 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
dana12
C'est une petite basse active avec un pavé type MM, Duncan designed, ce qui veut à peu près tout dire et rien dire.
Rien d'exceptionnel, mais je l'ai montée avec des GHS Black Nylon, et je ne la range pas dans sa housse, ce qui fait que j'ai tendance à la prendre assez souvent pour tester des petits trucs, gratouiller devant un film ou un match de rugby. Elle sonne très faiblement à vide, suffisamment pour que je m'entende et trop peu pour emmerder mes proches.
Pas une basse de grande classe mais assez élégante et avec un son bien sympa quand même
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Schonx
Fort jolie et les cordes Black Nylon lui vont à ravir
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Seb Jester
W-Addict
dana12
[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 20:47:10 ]
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
dana12
C'est le côté "basse de plage" (mais sans la plage
W-Addict
Anonyme
dana12
Et puis, je l'avais depuis peu et j'arrivais pas à trouver un son qui me plaisait, avec les cordes qui l'équipaient. Je voulais lui trouver des cordes qui me convenait et la régler correctement avec. Donc elle n'a pas fait le voyage. Y en avait bien assez au BD, non ?
Anonyme
Anonyme
Un peu de patience.
Anonyme
J'ai cherché un peu, Montesurmonku entre 79 et 83 c'est recherché, il semble que ce soit du frêne, elle est légère... mais en panne.
Jolie, non ?
W-Addict
C'est quoi la panne exactement ?
Les vacances se passent bien j'ai l'impression.
Anonyme
Payée l'équivalent de 300€ il y a plus de 20 ans, trouvée jusqu'à 1600€ sur la Baie...
Quel sens des affaires... m'enfin un proprio de St Blues, hein...
dana12
Anonyme
dana12
Belle mamie !
Sarakyel
xbassman_K
Légère dis-tu ? Ça c'est plus rare par contre, car toutes celles que j'ai connu étaient plutôt lourdes justement.
C'est une SB-900 non ? C'est du beau matos, mais pour moi, ce sont plutôt les RSB-800 de la même époque (aka Alembic Japan pre-series) qui partent à plus de 1600€ sur la baie...
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 14:04:34 ]
Anonyme
shukran33
Et ça me fera une bonne config peu encombrante et légère (- de 10kg le cab) pour des plans ou il n'y a pas trop de place. Et ça ventille bien

Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 15:59:58 ]
shukran33
c'est celui-ci: https://onlybass.com/index.php?/topic/87869-baffle-12-diy/
zekragash
- < Liste des sujets
- Charte