Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
D'ailleurs, cet ampli Fender avec une ATK, ça déboite !
Ah, raté, j'ai aussi pris un ampli récemment (RH450 + Gallien&Kruger en 2x10). J'y ai claqué un mois de salaire, vais manger des pâtes pendant 2-3 mois, mais je me plains pas !
Citation de Flo.2501 :
Soit pas deg' XB! :bisous:
C'est pas le genre de la maison, je sais pourquoi je l'ai prise (un genre de Musicman, mais dans mon budget), et elle remplit bien son office, à savoir compléter ma précision .
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
3532
1044Posté le 18/01/2012 à 00:12:18
Citation :
Citation de Flo.2501 :
Soit pas deg' XB! :bisous:
C'est pas le genre de la maison, je sais pourquoi je l'ai prise (un genre de Musicman, mais dans mon budget), et elle remplit bien son office, à savoir compléter ma précision icon_wink.gif .
je l'ai un peu customisé, j'en avait marre de ce son surfait de musicman, je cherchais quelque chose de plus doux et j'avais un souci avec le micro à plot à cause de mon action très basse (je joue très prêt du chevalet) et du coup ça ploquait (ploc) sur les plots, donc, je l'ai passivé avec un micro crel série 2, un sélecteur 3 position (chevalet, double parallèle, manche) avec aussi une tonalité true bypass (condo de 0.047) et le son me convient mieux, je le trouve plus naturel et j'ai l'impression d'avoir plus de détails, bon après c'est très subjectif tout ça, les gouts et les couleurs...mais il n'y a rien d'irréversible.