Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 502 314 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1041
Citation :
La photo est prise avec l'ampli Fender dont j'ai laissé un avis il y a peu sur AF


J'aurais juré que c'était avec un iPhone.

Pâle copie de ma Rickette, cette basse.



:fache:
1042
Soit pas deg' XB! :bisous:
1043

Citation de vsoleil :

D'ailleurs, cet ampli Fender avec une ATK, ça déboite ! :-D

Ah, raté, j'ai aussi pris un ampli récemment (RH450 + Gallien&Kruger en 2x10). J'y ai claqué un mois de salaire, vais manger des pâtes pendant 2-3 mois, mais je me plains pas icon_mrgreen.gif !

 

Citation de Flo.2501 :

Soit pas deg' XB! :bisous:

C'est pas le genre de la maison, je sais pourquoi je l'ai prise (un genre de Musicman, mais dans mon budget), et elle remplit bien son office, à savoir compléter ma précision icon_wink.gif .

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1044
Citation :
Citation de Flo.2501 :

Soit pas deg' XB! :bisous:

C'est pas le genre de la maison, je sais pourquoi je l'ai prise (un genre de Musicman, mais dans mon budget), et elle remplit bien son office, à savoir compléter ma précision icon_wink.gif .


Hé hé! C'était adressé à Xavier Belbouffe!
1045

facepalm

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1046

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1047
Je t'aide un peu:
image.php

Magnifiques espadrilles marines, de très bon goût complémentaire avec la moquette ;)
1048
merci pour le coupe de mains, je suis une bite en info, sinon, les espadrilles sont très confortables

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1049
c quoi cette zikman ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

1050
je l'ai un peu customisé, j'en avait marre de ce son surfait de musicman, je cherchais quelque chose de plus doux et j'avais un souci avec le micro à plot à cause de mon action très basse (je joue très prêt du chevalet) et du coup ça ploquait (ploc) sur les plots, donc, je l'ai passivé avec un micro crel série 2, un sélecteur 3 position (chevalet, double parallèle, manche) avec aussi une tonalité true bypass (condo de 0.047) et le son me convient mieux, je le trouve plus naturel et j'ai l'impression d'avoir plus de détails, bon après c'est très subjectif tout ça, les gouts et les couleurs...mais il n'y a rien d'irréversible.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force