Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Ouais, c'est pou guitare et je l'utilise avec une guitare. Ça donne une overdrive à lampe du feu de dieu avec la basse mais c'est pas le but. Je la garde dans le pedalboard pour mon gratteux en répète vu qu'on joue uniquement au casque.
Béh il faut dire que c'est rudement confortable de jouer comme ça. Vu qu'on a pas de batteur, on peut se le permettre.
Ça nous évite de louer un local de répète à deux, on peut jouer au volume que l'on veut et avec un mix personnalisé chacun dans les oreilles et on entend chaque instrument bien mieux qu'avec des amplis qui crachent les watt.
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 18:38:38 ]
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
614Posté le 03/12/2009 à 17:32:22
Hors sujet :
Hé hé non mais c'était de la blague tu faisce que tu veux, c'est clair que ça a des avantages, euh sauf si comme d'hab le guitariste arrête pas de faire des lignes de solos entre les morceaux ;o) ou le bassiste peut-être ? juste guitare basse, pas de chant ?
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
3446
616Posté le 15/12/2009 à 08:21:51
voilà j'avais déjà posté mais en tout petit.
et là ça devrait aller de gauche à droite: une Ibanez roadstar II défréttée , ma nouvelle acquisition d'hier la jazzbass US 89 "Boner", musicman stingray 1994, et höfner bassviolon de 1966
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
619Posté le 16/12/2009 à 11:57:59
Depuis, j'ai encore mis un peu de neuf mais c'est clair que je suis encore loin de ton PB Sven ! Remarque, à ton niveau, ça s'appelle encore comme ça ?