Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 498 740 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
611
Ouais, c'est pou guitare et je l'utilise avec une guitare. Ça donne une overdrive à lampe du feu de dieu avec la basse mais c'est pas le but. Je la garde dans le pedalboard pour mon gratteux en répète vu qu'on joue uniquement au casque.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

612
Hors sujet :
Citation de P3x :
vu qu'on joue uniquement au casque

Roooh les autistes hé !!! winkwinkwink

YODA EST SUR FACEBOOK

613
Hors sujet :
Béh il faut dire que c'est rudement confortable de jouer comme ça. Vu qu'on a pas de batteur, on peut se le permettre.


Ça nous évite de louer un local de répète à deux, on peut jouer au volume que l'on veut et avec un mix personnalisé chacun dans les oreilles et on entend chaque instrument bien mieux qu'avec des amplis qui crachent les watt.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 18:38:38 ]

614
Hors sujet :
Hé hé non mais c'était de la blague tu faisce que tu veux, c'est clair que ça a des avantages, euh sauf si comme d'hab le guitariste arrête pas de faire des lignes de solos entre les morceaux ;o) ou le bassiste peut-être ? juste guitare basse, pas de chant ?

YODA EST SUR FACEBOOK

615
Hors sujet :
Guitare/Chant et Basse/Chœur + un ordi avec des synthés et rythmique programmés

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

616
voilà j'avais déjà posté mais en tout petit.

et là ça devrait aller
de gauche à droite:
une Ibanez roadstar II défréttée , ma nouvelle acquisition d'hier la jazzbass US 89 "Boner", musicman stingray 1994,  et höfner bassviolon de 1966

http://img64.imageshack.us/img64/5025/img2554.jpg


[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 08:26:38 ]

617
Jolie acquisition ! Il faudrait que tu nous dises comment ça sonne ! Et magnifique mur !
618
P3X: joli tentative pour monter un vrai pedalboard, mais effectivement je te bats encore de plusieurs coudées

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

619
Depuis, j'ai encore mis un peu de neuf mais c'est clair que je suis encore loin de ton PB Sven ! Remarque, à ton niveau, ça s'appelle encore comme ça ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

620
"pédalier" tout court, mais au pluriel, peut-être ... wink

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.