Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 049 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
Anonyme
shukran33
j'avais demandé un blindage cuivre
W-Addict
shukran33
je précisais la housse et les FDP pour le prix. Si elle avait été récupérée sur place et sans envoi, je pense qu'on doit tourner autour des 1500
Edit: je remets les photos, elles ont disparu de mon premier post

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 10:58:50 ]
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
shukran33
Elle est à la maison depuis jeudi, ça sonne fort bien et plutôt brutal, ça pardonne pas trop niveau approximations sur le manche et ça va me forcer à modérer mon attaque par rapport à ma Tokai, mais c'est du tout bon
Merci à toi au passage pour les échanges sur ce projet de p51/54. ça c'est fini chez stevie G et je ne regrette pas !
xbassman_K
Sinon oui les PB avec ce micro sont toujours brutales et plutôt mal élevées... Mais c'est précisément ce qu'on aime chez elles, non ?
Gare aux parasites électro-magnétiques avec ce micro, ça peut être vraiment pénible dans certains endroits... La magie des simples bob quoi...
釘を駆動するための4つの文字列
shukran33
pour les parasites, j'avais demandé un blindage au cuivre, visiblement bien fait, zero buzz
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Lonewolf
sonicsnap
Two Pages
Jour d'inventaire
Mr. Pool
housse bien rembourrée, j'aime pas les case et je me fait pas de soucis, il doit avoir l'habitude des expéditions
je précisais la housse et les FDP pour le prix. Si elle avait été récupérée sur place et sans envoi, je pense qu'on doit tourner autour des 1500
Edit: je remets les photos, elles ont disparu de mon premier post
Superbe.
C'est quoi comme micro ?
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
W-Addict
shukran33
Two pages: sacré belle brochette !!
une dernière pour la route, j'en suis vraiment super content

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 10:35:15 ]
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Two Pages
xbassman_K
On voit que tu aimes les Jazz Bass en tous cas...
釘を駆動するための4つの文字列
Two Pages

jjdin
Toutes mes feloch
La gretsch est juste magnifique
Manque juste une G&L
Une question à cent balles : pour laquelle ton petit coeur en pince et laquelle préfères tu jouer ?
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
xbassman_K
En ai qu'une
釘を駆動するための4つの文字列
Two Pages
Une question à cent balles : pour laquelle ton petit coeur en pince et laquelle préfères tu jouer ?
Mon cœur balance pour la Fender jazzbass de 78 parceque c'est ma 1er basse.
Après tout dépend du style à jouer, mais je suis très très à l'aise avec la Fender précision 58 et la bacchus, j'adore jouer avec et je pense que c'est avec elles que je suis le meilleur.
xbassman_K
Une brute cet ampli. C'est un d'époque ou une réédition ?
釘を駆動するための4つの文字列
Lonewolf
Two Pages
J'en sais rien, version mk2, je l'ai depuis 15 ans a peut prêt, made in U.K., construit "point to point" pas de pcb
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 13:29:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte