Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 866 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1711
T'as bien réglé la hauteur des micros ? Si tu parles de palm mute il n'y a pas de soucis au niveau du chevalet ?
1712
> Zek il ne fait pas si tâche que ça, je me rappelais plus que tu avais upgradé le préamp, et sur les photos j'ai pas fait gaffe. Visuellement ça reste très fluide.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1713
C'est juste que le son parâit étouffé, mais c'est très léger. La hauteur des micros, j'ai pas touché, c'est d'origine (enfin, du type qui l'avait avant moi...). J'ose demander comment ça se règle ? :oops2:
1714
Enfin comment, en tournant la vis oui:-D

Mais comment définir la hauteur... j'imagine que c'est assez empirique.
1715
Faut faire ça avec tes oreilles. Et gare aux changements de tirant de cordes!
1716
tout à fait, c'est un compromis entre trop bas (son trop faible) et trop haut (son trop fort qui sature), surtout quand y'a deux micros ... avec une config P + J, d'entrée j’opterai pour le micro J coté chevalet plus haut que le micro P, pour compenser la probable différence de niveau de sortie entre les deux ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1717
Oké dac, feeling donc, merci ;)
1718
Voilà Dok m'a grillé !

Fais un premier essai et tiens-nous au jus.

1719
Ah, moi j'aurais plutôt réglé le micro P plus bas que le micro J du chevalet. :trollface:
1720
T'as autant de boulot/de motivation que moi on dirait ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 16:13:50 ]