Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 201 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
Anonyme
Flo667
Concernant le corps, l'érable n'est certes pas le plus commun, mais pas si rare que ça.
zekragash
Seb est un mec bien sympa et J'avais passé un super moment avec lui y a plus de dix ans, il n'était pas si connu et j'avais essayé le prototype de ses SC actuelles... superbe babasse et quel son !!
[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 16:16:31 ]
Anonyme
Ça fait une semaine que ma St Blues est équipée avec son set PJ Hepcat. Badaboum... ça grogne sévère, c'est rocailleux, très rock. En PJ, gros bas medium propre mais cradingue (j'sais pas comment expliquer) avec des aigus très accrocheurs, en Precision gavé aux basses, c'est précis. J'suis content. 2 basses en une.
Ça fait un superbe complément à la JB Hepcat, plus axée medium et aigus, beaucoup plus douce et "moderne" comparée à la PJ.
Les voisins ont eu la gentillesse ce jour (enfin comme d'hab', quoi) de ne pas se plaindre de mes multiples comparatifs et essais de réglages de l'ampli et des basses...
[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 17:58:45 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
pulvonium
10 ans après : Jolie Musician Zek ! ![]()
Anonyme
Lonewolf
zekragash
Anonyme
Quand j'ai acheté un Kemper, et maintenant j'ai la grosse 15' FRFR pour aller avec!
shukran33
jjdin
Mon seul regret c est qu' Il est en 4 ohms
Avec le recul j aurais du prendre en 8 pour couplage ultérieur.
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
W-Addict
Je vais p-e pouvoir l'essayer bientôt !
´tain les tarifs 2018 !
Anonyme
Et c'est vrai que les prix se sont envolés cette année!
zekragash
Anonyme
Vous viendez quand les copains?
Anonyme
Et c'est vrai que les prix se sont envolés cette année!
Carrément une mise en orbite.
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte