Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 055 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
Anonyme
Moi je tiens à ma tête!
Tu dois pouvoir essayer un 2x15 en faisant la connaissance de W-Addict.
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 13:47:56 ]
shukran33
Et ma R500 (que j'ai depuis peu) s'accorde parfaitement à ce Cab, aucune envie de changement. D'ailleur, vite fait en passant, pour ceux qui pensent que MB sonne froid, je vous conseille d'essayer la R500
En tout cas, cette marque mérite très clairement le détour
P'tain vous faites envie, j'ai exploré un peu le site de chillbass hier soir, c'est pas évident de comprendre les différences entre les modèles et c'est quasiment impossible à essayer.. Et même si c'est un très bon prix, ça reste du matos de luxe...
Je vois que beaucoup ne prennent que les baffles, les amplis sont moins bons ou vous tenez à vos têtes?
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 13:57:22 ]
Storky
Par contre, je n'ai pas de tête
Anonyme
Anonyme
D'ailleur, vite fait en passant, pour ceux qui pensent que MB sonne froid, je vous conseille d'essayer la R500
Si tu as l'occasion d'essayer une "vieille " HT 503.... Il est (fort) possible que tu veuilles te séparé de ta R500....
shukran33
Citation :D'ailleur, vite fait en passant, pour ceux qui pensent que MB sonne froid, je vous conseille d'essayer la R500
Si tu as l'occasion d'essayer une "vieille " HT 503.... Il est (fort) possible que tu veuilles te séparé de ta R500....
jjdin
le gars est à ton écoute perso j'ai eu pas mal d'échanges , on a abordé le style de jeu les basses les besoins le son que je voulais avoir
Et le gars te conseille et pas forcement vers ce qui est de plus cher
Quant aux tetes ce sont des replica améliorés des Hiwatt de la grande époque
j'en ai eu une il y a longtemps ( de Hiwatt ) , j'en garde un souvenir ému
Magnifique tête
mon 212 se marierait parfaitement cette tête , le seul souci reste les sous
Ou alors fo que je vende un Eden 300 WT et son cab 410 et une basse
Mais j'aime bien mes joujoux et mon stack Eden est magnifique avec ma Godin 5Th avenue
Dilemne , dilemne ................
sinon quant au 212 , en dehors du son , finition tip top , solide , pas trop lourd , du bon , du tres bon je vous dis
un truc fait pour durer
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 16:38:17 ]
Anonyme
jjdin
la tete est de 97 révisée il y a un an
Anonyme
Spoiler cordialement déconseillé aux vieux:
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 17:20:33 ]
jjdin
Anonyme
zekragash
Anonyme
Edit: et pis d'abord, z'aviez qu'à pas avoir un son de ouf malade au BD, avec BV.
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 17:38:52 ]
W-Addict
Sinon oui Storky en début d'année je serai plus dispo pour te proposer de jouer sur mon CB, avec tête MB.
Sans passer par ma fiche je vois que tu as bonne mémoire BKLM !
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 18:06:55 ]
Anonyme
Et non, je n'idolâtre pas zek. Enfin, pas plus que ne le fait le commun des mortels, auquel j'appartiens.
Et oui, je smileyse à tour de bras, et alors?
rica2synthé
petit hs : c'est quoi la différence exactement entre 4 et 8 ohm sur une même puissance Watt ? merci
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
En gros: la plupart des têtes d'ampli sont prévues pour fonctionner "à partir" d'un certain nombre d'ohms. Il est possible de faire fonctionner ces têtes sur des baffles "en plus d'ohms", mais il faut éviter de les faire fonctionner sur des baffles "en moins d'ohms", sous peine de les abîmer. (ex: une tête d'ampli prévue pour fonctionner à partir de 4 ohms peut fonctionner avec un baffle 16 ou 8 ohm (mais ne délivrera pas toute la puissance), mais fonctionnera de manière optimale sur un baffle en 4 ohms. Et elle risque d'être abîmée si tu la branches sur un baffle en 2 ohms).
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 19:40:35 ]
Storky
WA, on aura bien l'occasion l'année prochaine, faut que je fasse ma fiche matos aussi, j'ai quelques jouets sympa aussi!
Lonewolf
Storky
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte