Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 243 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1371
Citation :
mais en revanche on peut passer toute une vie de bassiste avec juste ces deux machines


Merci, merci... icon_facepalm.gif

Elles sont belles tes pelles, Kristoc'h. :aime2: Et j'dis pas ça cause que j'ai à peu près les mêmes, la mauvaise (ou bonne) foi c'est pas mon truc. Sauf que les couleurs sont à l'inverse des tiennes.
1372
Citation de Doktor :
Je suis d'accord, même si en fonction du répertoire il peut s'avérer nécessaire d'accorder l'une des deux en BEAD. 99% des besoins c'est peut être un peu excessif, mais en revanche on peut passer toute une vie de bassiste avec juste ces deux machines et être 100% satisfait.

Bon oui, quand je disais 99% c'était un peu de la provocation... Mais pour les bassistes 100% satisfaits avec ces 2 bestioles, je suis 100% d'accord !

Citation :
Hors sujet :
en fait tu penses couvrir 99% parce que tu as l'habitude d'entendre ces sons. C'est un point de repère pour quasi tous les bassistes et inconsciemment ce sont les 2 sons auxquels le public est habitué, que ce soient les points forts et les points faibles.

Oui c'est pour ça que parlais de pragmatisme... C'est un peu comme dire que finalement pour traverser la France en bagnole, on n'a pas besoin d'une Merco bardée d'options capable de rouler à 300 à l'heure, une voiture simple et confortable (avec un bon autoradio :-p) capable de rouler à 160 suffit...

Citation :
une stingray en plus et la palette de son serait complète

Pas faux... Une Rick aussi ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
1373
Pis une bonne T-bird. :-D
1374
oui moi aussi je trouve qu'elles sont belles, la pbass est montée en filée plat, elle a ma préférence niveau son.

je pense que c'est une petite fretless qui me manque, je verrai bien une petite squier avec un cordier upgradé, cela serait déjà bien suffisant pour mon niveau.

quant à la stingray j'en ai rêvé plus d'une fois, mais j'ai ces 2 pelles pour le prix d'une sabre...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1375
C'est quoi exactement ta P-bass ?
1376
c'est une fender japan modèle réédition '70, le niveau de sortie est bien meilleur que celui de la JB sans son preamp (que je n'utilise plus)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1377
et quel grain surtout! :-D

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1378
Frêne la PB, non ? Plus je vois des basses en frêne plus j'aime ce bois. :8O:
1379
ouais frêne, j'adore le veinage de ce bois, sur les 2 basses d'ailleurs.

dis donc AS, tu as déjà balancé le portrait de tes 2 basses?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1380
Citation de kristoc'h :
c'est une fender japan modèle réédition '70, le niveau de sortie est bien meilleur que celui de la JB sans son preamp (que je n'utilise plus)


x
Hors sujet :
si tu cherches un bon préamp´ pour ta JB, qui est plutôt neutre, fais un tour chez Noll. Bon c'est pas donné. T'as Glockenklang en moins cher aussi. Ces marques te réconcilient avec les basses actives ;)