Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 733 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1391
Citation :
Crel, très bien, Lydio et Bass Vador utilisent aussi. Précis, efficace assez moderne comme rendu, plus proche des 70's que des 60's

Très bien résumé !:bravo2: Une p'tite coquille : Lydio utilise des Delano . Excellents au demeurant .
C'est mézigue qui utilise , itou , des Crel :ange:
image.php
image.php
1392
:mode vieux sénile on:
J'ai utilisé des crels dans ma folle jeunesse!:oops2:
:mode vieux sénile off:
Et oui, j'utilise actuellement des delano.
Et non, je ne suis pas celui que vous croyez.:oops2:
EDITH:stusinagroove, que t'as, Lolo!:bave::bave::bave::bravo:

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 23:54:52 ]

1393
Merki !



Citation :
:mode vieux sénile on:
J'ai utilisé des crels dans ma folle jeunesse!:oops2:
:mode vieux sénile off:

Vil cachotier !! 1902797.gif
1394
Yep AS... Moi c'est ton Bassman et ta St Blues qui me bottent le plus :aime:... Elle vraiment franchement très très classieuse c'te basse... Et introuvable en plus !
Pour les Crel, je confirme, c'est très typé moderne, très propre et précis. J'ai essayé ça sur une Ibanez Roadstar II en P/J (mais je ne sais pas quelle série de micros c'était exactement). J'ai trouvé le J excellent (dans une optique moderne bien sûr), en revanche pour moi, le P même s'il était très bien, s'éloignait quand même du son purement Precision, j'ai trouvé qu'il s'apparentait plutôt à un humbucker moderne type Barto ou autre...

Sinon, magnifique matos aussi Sand Jaco... Miam :aime2: la Lag Jacobacci... http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-char162.gif

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
1395
bon , à la demande générale mon matos

image.php

image.php

chui pas fotografe , hein ?

grosse palette de son avec ça
mi préférée c'est la rick of course on découvre tous les jours kke chose de plus avec cet engin
en ampli guitare j'ai un Hiwatt assez génial et un vieux marshall pourri

le combo Warwick c'est quand j'utilise la rick en stéréo avec un micro par ampli mais je fais pas trop souvent ma femme et les voisins n'aiment pas

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 12:42:30 ]

1396
Jjdin, très hétéroclites tes basses, :bravo: .
1397
Boh, je ne trouve pas. 1 Rick, 1 Höfner, 1 PB ça reste classique et ça se tient, bon c'est vrai l'Ibanez SR n'a pas trop de rapport avec les autres.
Belle LP derrière, et cette gratte Jazz c'est quoi au juste ?
Jolie collec en tous cas :bravo2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
1398
J'entends hétéroclite, différents styles. Classique mais de bon goût.
1399
merci

La LP c'est une gibson standart Tobacco de 2005 en 50'
la Sr est defrettée montée en filets plat manche tres plat elle miaule grave ( ce fut ma premiere basse quand j'ai recommencé à jouer il y a 2 ans ) je ne l'utilise quasi plus

la jazz c'est une Godin archtop 5Th avenue un manche parfait montée en filets plats elle aussi , son tres jazz/blues micro P90 mais en fait elle peut faire plein de choses

La hofner est un vrai jouet tres facile à jouer mais un seul son celui de macca qu'on ne présente plus : elle est parfaite branchée directement dans la carte son ou dans la table pour accompagner une seche ou un piano

j'ai cherche a avoir plusieurs sons plutôt que la recherche Du Son , par trop restrictive

manque une sterling ca va viendre

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

1400
Yep !

une petite photo de mes basses de travers :bravo:...à priori, ça ne bougera plus

438977canap.jpg

PJ corps EGS, manche warmoth, micros hepcat
L 2000 US en black pearl dust
Yam BB1600 pour les répet

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 12:57:21 ]