Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 576 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
131
C'est vrai que mes basses ont pas mal de points commun les unes avec les autres, tout simplement parce que je n'ai pas plusieurs basses pour avoir plusieurs sons, mais au contraire le même type de son avec plusieurs accordages !
Le jour où je trouve ma basse idéale ultime (une sorte de combinaison entre une G&L L2500 et une Precision 5 cordes, mais avec un manche traversant et deux trois bidouilles techniques), il est probable que j'achète cette basse en trois ou quatre exemplaires !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

132
Break => C'est la EVO I 300 watts :clin:

Sinon pour le pickguard, j'y ai pensé mais c'est super cher! Lequel tu préfères toi ?
133
Làol, j'avoue pas trop savoir, j'en ai pas sur la mienne, je pense qu'un tortoise irai bien, mais après il y a aussi un jaune métallique, enfin, la, il faut voir avec la couleur de ta basse directement!mais c'est vrai qu'ils aiment bien vendre un simple bout de plastique bien bien cher!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
134
Tortoise powaaaaa sur un joli sunbouse fendar c'est le meuuuuhhhhst !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

135

Hors sujet : arffff, moi je me tate violement a m'acheter une Fender en piece détachée comme lonely, mais bon, je suis pas franchement chaud, ca reste des basses plutot milieu de gamme, j'y metterai 700euros avec un changement de micro...mouais ca me laisse dubitatif, surtout que je commence franchement a faire sonner ma WW...je vais d'ailleurs enregister un tit truc vite fait pour ton post zek! :clin:

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
136

Citation : il est probable que j'achète cette basse en trois ou quatre exemplaires !



Ah ben vous voyez qu'il y a plus malade que moi ! :clin:
137
Allez hop, photo de famille!!




;) vous me pardonnerez de ne pas avoir de canapé rouge...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

138
Trop de WW pour moi là :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

139
En fait, il faudrait une 2ème Sandberg pour équilibrer, histoire d'avoir 3 paires...

:bourgeois:



Au fait :

Citation : :oo: AH C'EST MOCHE!!!


:bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

140
Yeah, bien alignées et tout, une vraie photo de classe :lol:

Citation : ma mère, en découvrant la Thumb a écrit :
AH C'EST MOCHE!!!


Wé classique :surpris: