Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 650 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
141
En même temps ... :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

142
Bon, je viens de faire une photo, c'est très rare que mon matos soit à la maison (et encore, il manque le 4x10, mais ça ne bouge pas de la salle de répète, c'est trop lourd :surpris: )

Bon, vous pouvez vous moquer à volonté, j'ai l'habitude, j'ai des goûts bizarres ça arrive :lol: (je parle des couleurs hein !)

143
Non c'est pas mal ton matos, en plus on reconnais la petite patte Dourdanaise. Basston, premier Artisan de France. :bravo:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
144
Aaaaargh, joli matos :aime:
145
C'est la table de mix du groupe au dessus du préamp ou c'est pour les besoins de ton rig ultra complexe (dont la moitié n'est pas visible sur la photo) à la Eric Johnson? :mdr:


Bon, blague à part, c'est une bien belle photo, j'aime beaucoup le grain et la couleur (t'as appliqué un filtre sur ton image ou t'es un boss de la photo d'ailleurs?). J'aime aussi beaucoup ton ampli de puissance, c'est le meilleur du monde ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

146
Exactement comme ma mère en me voyant dans son berceau... je :fleche:
147

Citation : Exactement comme ma mère en me voyant dans son berceau...


Lapin comprite le zek.. :?!: Tu parles du berceau de ta mère ? :fou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

148

Citation : Exactement comme ma mère en me voyant dans son berceau... je :fleche:



Nan, il voulais dire qu'exactement comme sa mère en le voyant dans son berceau, il se tire! :langue:



Bon après, je vois pas ce que cette phrase venait faire là :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

149
Mais naaaan, il devait parler de quand p3x a dit "le meilleur du monde", rooooh les nuls, je pensais que vous étiez plus doués en blagues de merde ^^
150
Ah bah oui, c'est pas notre rayon à nous, on fait que des blagues de qualité :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !