Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Oui, elle a un peu cette tendance aussi (comme la Rumblekat), je pense que c'est le cas de toutes les basses de ce type. Mais là la caisse est tout de même assez massive, c'est pas trop marqué. D'ailleurs elle est un peu moins légère que je ne m'y attendais.
Dernier jouet, certains l'ont sûrement vue dans les PA ici ou là, et bien j'ai craqué. Pas mal de taf pour la nettoyer, bcp de rouille niveau visserie, frettes vertes, crasse sur les bord du manche, pickguard avec placage qui craquelle donc à virer (j'aimais pas de toutes façons). ça va frotter !!! A suivre prochainement dans le thread "rénovation....".
P3x : Ben désolé mais de prés c'est vraiment pas beau, ça craquelle de partout et la "bande adhésive" noire prés du chevalet arrache tout en partant... mais j'aimais pas niveau couleur non plus, j'ai commandé une plaque 3 plis noir/blanc/noir que je vais faire découper au laser je pense pour assurer le coup. j'ai déjà commencé à bien nettoyer, la suite dans "Rénovation" trés vite.