Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Yep, Lakland Skyline Hollowbody avec 2 pavé bartolini et montée avec des filets plats.
Franchement, pour une coréenne, les finitions sont bien au dessus de ce qu'on peut voir d'habitude et le son... j'vous dis même pas
Mon père l'a acheté aux US et il l'a payé 750€ de moins qu'en Allemagne (fdp in)... ça fait quand même une belle économie.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
158Posté le 16/03/2007 à 13:52:23
C'est marrant y a quelques semaines je regardais un reportage tv sur des gugus qui fesaient du tuning de bagnoles en france dans une région vers la belgique dont j'ai oublié le nom, et je me disais qu'il falait vraiment avoir un sens de l'ego particulier pour ce branler devant des bagnoles ressemblant a celle des clip de hip-hop ricain diffusant de la techno dance surboostée au infrabass, et la a ma surprise que vois-je ? des bassistes respectés fesant la même chose avec leurs matos...
je suis déçu, dire qu'on a tourné nos (amis) guitariste au ridicule rien que par notre subtilité et notre intelligence... la ça me fait un sacré coup au coeur...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
159Posté le 16/03/2007 à 13:53:30
Hors sujet : le reportage strip tease sur le mec avec sa R21 tuning?
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
160Posté le 16/03/2007 à 13:55:33
:yannou:
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !