Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 636 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
231
Salopio!!! Peter Hook à la BB1000 dans le clip de Love Will Tear us Apart!!! Vous etes trop cotés pour moi les gars, mais attendez que je puisse receptionner ma BB400 fretless de 1983 a 150 euros :mdr: La au moins je pourrai representer les bassistes des bas fonds de la scene New Wave de maniere post mortem. Regarder la degaine du bassiste de the Human League en 1984, kitchissime!

Enjoy
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
232

Citation : Peter Hook à la BB1000



c'était pas une RB1200 plutot ?
enfin c'est pas très important non plus :mrg:
233
BB1000 ou RB1200...???

Dans les faits, il y a sur la basse du clip des éléments qui sont ceux de la BB1000S, avec des différences tout de même, mais le micro, la forme du corps sont les mêmes...
En plus la mienne est de la même couleur !!! hi hi hi

En tout cas comme la BB1000S est ma première basse depuis bientôt 10 ans (merde... déjà !!!!!!!), c'est surtout sentimental :D: mais c'est vrai que j'ai jamais croisé de bassistes ayant la même...
234
Broad Bass forever :aime:

J'aime tellement ces basses, la mienne, le manche part en banane lol, l'action des cordes est trop haute pour faire des plans rapides et précis. Je vais la laisser au luthier de coulomiers à coté de chez papa (en esperant l'inciter à régler la note par la meme occasion, je sais, je suis diabolique c'est un fait, mais il n'avait pas qu'a m'abandonner lors de ma plus tendre enfance).

http://www.yamaha.co.jp/product/guitar/eg/database/bb/bb-550.html

Un lien vers mon site favoris ^^ Promis des que je recois ma BB-X (pour de vrai) je ferai une review complete dessus. Le "X" lui confere un charme, je serai le seul à l'avoir, plus belle que la BB 1000, mieux encore que la BB 3000 toute patraque de crazgun **
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
235
J'ai posté un peu plus haut mes demoiselles à cordes, voici les demoiselles que je piétine:





I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

236
:mdr: espèce de geek!!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

237
Sven, alias le shoegazer fou... :bravo:
238
Tiens, y a pas que moi qui n'intègre pas l'alim au pédalboard :8)
239
Disons que là, c'est un peu la crise du logement mais ça doit quand même être bien galère de passer en plus les fils des adaptateur secteur...


En tout cas, ça fait plaisir de voir que ma p'tite LS-2 d'amour est bien utilisée et pas toute dépouillée et poussièreuse au fond d'un sac miteux... Sven > :bise:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

240
C'est un peu la crise du logement en effet (!) ... Disons que pour l'instant j'ai pas encore réfléchi (ou pas encore besoin) au prochain achat ... mais a un moment, va falloir que j'envisage un looper pour déporter certaines pédales ... ou alors faire deux pedalboards, un pour le pied droit et un pour le pied gauche :fou:

Pour l'alim, j'utilise une One Spot, que je branche a l'extrémité d'une guirlande que l'on voit pointer juste dans l'nagle supérieur droi, a coté de la boite magique IN-OUT


> P3x-231: ta LS2 m'est très utile et sert très souvent, puisqu'elle me permet d'activer la Big Muff a distance: le son est meilleur et en plus, j'ai pu libérer plein de place au premier rang :bravo: . Du coup, je la bichonne !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.