Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 510 100 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1541
Pas encore de groupe, je suis d'abord guitariste. La basse c'est pour me diversifier et pour mes enregistrements.
Au pire la Tone Hammer fait DI.:bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

1542
Alors tu es plutôt bien paré! :bravo:
1543

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

1544
1545
1546
Le bon vieux débat tué dans l'œuf ! :-D
1547
Ouaip. En tout cas pour faire du gros son allant du blues au metal en passant par presque toutes les nuances rock'n'rollesque, pour mon niveau, ça le fait.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

1548
Hello les basseux !
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici...
Je vous présente ma p'tite Ibanez SR1000 CT1 (oui je sais ce n'est qu'une Ibanez :mdr:) que j'ai depuis des années.
Je l'aime bien, légère, agréable à jouer, et sonne correctement malgré son âge (1987 MIJ, premier modèle de la série SR "haut de gamme" pour l'époque).
L'ancien proprio avait changé seulement le micro aigu, les deux n'avaient pas du tout le même niveau de sortie, j'ai remédié au problème il n'y a pas si longtemps en montant des Crel PB41/JB41, verdict : très bon investissement, ça sonne bien propre et défini (et les micros sont conçus pour aller ensemble) !
J'ai aussi dégagé l'électronique active pour revenir au bon vieux full passif (volume, balance et tonalité), la basse sonne très bien comme ça !

1921996.jpg

1921997.jpg

1921998.jpg

1921999.jpg
1549
Jolie et super état pour un instrument qui a presque 30 ans!!
1550
Ouais, jolie.
Belle basse, bons micros, féloches.

:bravo: