Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Ouaip. En tout cas pour faire du gros son allant du blues au metal en passant par presque toutes les nuances rock'n'rollesque, pour mon niveau, ça le fait.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Gus7.0
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1548Posté le 08/02/2015 à 22:16:34
Hello les basseux !
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici...
Je vous présente ma p'tite Ibanez SR1000CT1 (oui je sais ce n'est qu'une Ibanez ) que j'ai depuis des années.
Je l'aime bien, légère, agréable à jouer, et sonne correctement malgré son âge (1987 MIJ, premier modèle de la série SR "haut de gamme" pour l'époque).
L'ancien proprio avait changé seulement le micro aigu, les deux n'avaient pas du tout le même niveau de sortie, j'ai remédié au problème il n'y a pas si longtemps en montant des Crel PB41/JB41, verdict : très bon investissement, ça sonne bien propre et défini (et les micros sont conçus pour aller ensemble) !
J'ai aussi dégagé l'électronique active pour revenir au bon vieux full passif (volume, balance et tonalité), la basse sonne très bien comme ça !