Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Certes, mais si ceux qui aiment les basses passives vintages se mettent à faire le même type de commentaire chaque fois qu'ils voient passer des basses modernes ( et vice/versa ) m'est avis qu'on est pas rendus
et pis je sais pas, ce genre de comm dans BBL ou BML ça ne me choque pas, là ça peut être mal pris par le proprio... m'enfin, avis perso
Ce n'est pas une histoire de basses moderne ou pas, Alambic fait des basses alambiquées depuis 40 ans et Entwistle joue sur des "choses bizarres" depuis aussi longtemps !
c'était un exemple les basses modernes... ça aurait pu être les accros du vernis nitro ou des manches 24 cases ou les ayatollahs des split-coils...ect ect
Certes, mais si ceux qui aiment les basses passives vintages se mettent à faire le même type de commentaire chaque fois qu'ils voient passer des basses modernes ( et vice/versa ) m'est avis qu'on est pas rendus
et pis je sais pas, ce genre de comm dans BBL ou BML ça ne me choque pas, là ça peut être mal pris par le proprio... m'enfin, avis perso
[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 15:10:37 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1650Posté le 24/02/2015 à 15:19:23
bon ben moi je kiff les basse modernes et j'ai une KS (pas vraiment moderne non plus mais plutot dans le genre concept moderne comme même), je kiffe les vieilles JB et j'ai une Jibanez de septante cinq ... et ben la Ritter de BZK, elle irait carrément bien dans mon canap a coté de mes copines à 4 cordes !