Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 475 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1641
@ warhol: vu tes influences musicales c'est moyennement étonnant ;), vachement constructif comme avis :-D

je trouve ta ritter bien plus jolie sur ton canap qu'en photo gros plan boogie
1642
Avoue toi aussi tu as kiffé le canap :bave:
1643
@ shukran33 : un point de vue sur les goûts et les couleurs ne peut pas être constructif !
1644
Certes, mais si ceux qui aiment les basses passives vintages se mettent à faire le même type de commentaire chaque fois qu'ils voient passer des basses modernes ( et vice/versa ) m'est avis qu'on est pas rendus :-D

et pis je sais pas, ce genre de comm dans BBL ou BML ça ne me choque pas, là ça peut être mal pris par le proprio... m'enfin, avis perso
1645
je comprend warhol ( j'pense pareil ) et je comprend aussi shukran ( j'pense pareil, dans le sens c'est un peu " rabat joie " ).:-D

On peut dire un truc du genre " tant mieux, c'est pas chez toi ".
1646
je comprend warhol ( j'pense pareil ) et je comprend aussi shukran ( j'pense pareil, dans le sens c'est un peu " rabat joie " ).:-D

On peut dire un truc du genre " tant mieux, c'est pas chez toi ".
1647
x
Hors sujet :
Ce n'est pas une histoire de basses moderne ou pas, Alambic fait des basses alambiquées depuis 40 ans et Entwistle joue sur des "choses bizarres" depuis aussi longtemps !
1648
c'était un exemple les basses modernes... ça aurait pu être les accros du vernis nitro ou des manches 24 cases ou les ayatollahs des split-coils...ect ect ;)
1649
Citation de warhol :
Y'en a pas une que j'aimerais avoir chez moi.


Et donc? Quoi?


Citation de shukran33 :
Certes, mais si ceux qui aiment les basses passives vintages se mettent à faire le même type de commentaire chaque fois qu'ils voient passer des basses modernes ( et vice/versa ) m'est avis qu'on est pas rendus :-D

et pis je sais pas, ce genre de comm dans BBL ou BML ça ne me choque pas, là ça peut être mal pris par le proprio... m'enfin, avis perso


Merci, je suis de ton avis.

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 15:10:37 ]

1650
bon ben moi je kiff les basse modernes et j'ai une KS (pas vraiment moderne non plus mais plutot dans le genre concept moderne comme même), je kiffe les vieilles JB et j'ai une Jibanez de septante cinq ... et ben la Ritter de BZK, elle irait carrément bien dans mon canap a coté de mes copines à 4 cordes ! :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 15:20:12 ]