Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 452 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1531
Esthétiquement j'aime beaucoup aussi, mais jamais testé donc de ce point de vue la je ne sais pas ce qu'elles valent
1532
C'est de la très bonne lutherie. Après, elles ont (surtout la Thumb) un son particulier, et, si ce son ne te plaît pas, c'est perdu. Mais qu'est-ce qu'il est à mon goût! :bave:
J'ai fait des extraits sonores avec, si tu veux écouter.
1533
Citation de Guig-Z :
Esthétiquement j'aime beaucoup aussi


Faut jamais dire ça d'une wargrouïk... c'est foutu là, tu viens de te faire de nouveaux amis qui te veulent du bien :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1534
Citation de bassmanklm :
J'ai fait des extraits sonores avec, si tu veux écouter.


volontiers!

Citation de Lonewolf :
Faut jamais dire ça d'une wargrouïk... c'est foutu là, tu viens de te faire de nouveaux amis qui te veulent du bien :volatil:


Pour compenser je peux ajouter que j'aime bien les Fender actives, c'est mal vu d'après ce que j'ai pu lire tout à l'heure :surpris:
1535
Guig-z: 3 extraits sonores faits avec la thumb comme seule basse.


1536
Citation :
Pour compenser je peux ajouter que j'aime bien les Fender actives, c'est mal vu d'après ce que j'ai pu lire tout à l'heure :surpris:

Par moi oui en tous cas... ;)
Ça y est t'es fiché toi... :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 20:18:45 ]

1537
bassmanklm > merci, ça vaudra le coup que j'en teste à l'occasion!

xbassman_K > :surpris:
1538
Citation de bassmanklm :
Guig-z: 3 extraits sonores faits avec la thumb comme seule basse.





:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
1539
20150116_151754.jpg
Mon modeste matos.
Basse Cort GB34A -> T.Rex Sustainer -> EHX Big Muff Bass -> Aguilar Tone Hammer -> Fender Rumble 15

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

1540
Efficace! Bon, le Rumble 15, en groupe, j'y crois pas... Mais à part ça, ça doit bien le faire! :bravo: