Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Citation : Lony > le MK, 300€ chez Musik Produktiv en ce moment (il suffit de dire "j'veux pas payer les frais de port" pour les avoir gratos ). Sinon, c'est 30€ de moins en occase.
Wé, mais là j'ai malheureusement pas de thunes pour ça, puis je me prendrai vraissemblablement plutôt un Korg M3r + un Akai CD3000 d'occase dans un premier temps histoire d'avoir une machine de travail complete.
Le MK, les sons sont géniaux, mais les fonctionnalités un peu limités
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
182Posté le 18/03/2007 à 13:01:58
ma modeste basse...
ici avec ses copines les guitares...
0
L'Enigme de Janus
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
183Posté le 19/03/2007 à 14:16:29
"Ta modeste basse"
Il s'agit tout de même d'une stingray lol ^^ Si t'en veux plus j'en veux bien lol
0
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
184Posté le 19/03/2007 à 20:46:47
Depuis quand les guitaristes sont modestes......?
je sors...
0
Gus7.0
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
185Posté le 29/03/2007 à 01:21:21
Allez hop, j'ai décidé d'innover un peu (j'ai fait des gros plans sinon on ne voit rien) :
Avec des lazer qui partent du bout du manche dans la continuité des cordes et bien sur assorties ça le ferait pas mal ce coté jean-michel jarre pwet pwet...
0
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
189Posté le 29/03/2007 à 12:41:25
C'est pas jean michel jarre çà, c'est The Darkness qui se bat contre un calamar extraterrestre géant...