Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 509 880 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
211
J'ai un Gator 2U dans le genre pour ma Nemesis, et même aprés deux heures de repete, le ventilo déclanche rarement, moi j'aime bien ces tits softrack, et en plus ça m'inspire plus confiance en cas de chute que les SKB et Thon bas de gamme en plastoc cheapos

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

212
Pulvo >>> Les roulettes m'ont été fournies avec le 4X10" mais pas avec le 1X15", mais il y a un emplacement de prévu pour y greffer des roulettes standards!

mais bon, 15kG le 15" pas besoin de roulettes, 24kG pour le 4X10", bon, la pour les gros feignants, mais pour des rockeurs comme nous pulvo pas besoin :clin: :D:

Pour le rack moi j'ai pris un rockcase a 80euros en 2U, de toute facon la ventilation de ma SVT3PRO se fait vers l'arriere donc pas besoin de penser a laisser de la place!
l'est plutot bien fini d'extérieur, bon a l'interieur les vis dépassent ca fait un peu carrement désordre mais bon, c'est rockcase made in china!il est super solide, il possède des coins arrondis surdimensionés, histoire d'assomer n'importe quel plouck qui viendrai trop pret lors du rangement du matos après le set! :furieux: :!: :!:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
213
Toute façon, un bassiste qui porte un baffle 15' dans la main gauche et un 4x10 dans la main droite, personne vient l'emmerder quand il déplace son matos :mrg:
214
Vincentw => ok c'est vrai qu'on mal sur la photo :clin:
Par contre, moi j'ai le svp-pro, y'a 5 lampes, mais surtout l'aération se fait sur le dessus, et ça chauffe un max !
Sinon, ça a l'air pas mal ces racks légers, déjà que le matos c'est assez lourd comme ça :surpris:
Je crois que je prendrais un 4U, y'aura de la place au dessus pour ventiler.
215
Voilà un problème résolu :boire:
216

Citation : Toute façon, un bassiste qui porte un baffle 15' dans la main gauche et un 4x10 dans la main droite, personne vient l'emmerder quand il déplace son matos

[mode gratteux]Wé, et qui c'est qui va porter les bieres alors :fache2: [/mode gratteux]

217

Citation : [mode gratteux]Wé, et qui c'est qui va porter les bieres alors [/mode gratteux]
:pong: :pong:

Les gratteux n'ont pas encore compris que si les cab basse sont si lourd c'est qu'ils sont déjà plein de bieres

...

218
Les bassistes n'ont toujours pas compris que leurs cabs sont plus legers que les cabs guitares ... :mrg:

219
Ouais mais seulement en fin de répet :boire: :mdr: :mdr:

...

220
Tu veux mon 412 Engl sur les pieds ? :oops2: