Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 943 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet : BrealK > alorsle precision sur la WW sonne très rond bien entendu, beaucoup de patate et de caractère mais tout de même moins bien défini qu'un micro jazz au manche. A mon sens, il est vraiment parfaitement accordé au micro jazz au chevalet ; l'un apporte la rondeur et l'autre la netteté. Au final j'utilise principalement le panoramique au centre pour avoir les 2 micros à valeur égale. Sur le site de mon groupe, va écouter "distopie" dans la section "studio tan", le morceau est enregistré juste sur le precision si ma mémoire est bonne ;) Bon et puisà l'occase, je ferai un p'tit enregistrement...



...pour le moment je suis plutôt concentré sur mon nouveau jouet (admirez la transition). Idéal pour caler des gros infra :humm: Franchement, y a plein de passages où je vais lacher la basse pour ce p'tit bidule dans notre répertoire.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

172
Flagounet! :P:

 

 

 

173
Vlad drac -> Je suis jaloux de ton baffle :clin:
174
Tiens un MK !
J'en avais un fut un temps ! :fou: Changé pour un KS4, plus gros mais tellement plus complet ( une pelle de potards )...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

175

Citation :





J'adore ce truc, ça fait un bon moment que je me dit qu'il m'en faut un

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

176
Voila mon H&K Basskick 2OO Mk II (introuvable dans le commerce :??: ) et mes Yamaha ^^



Désolé pas de stack monstrueux... pour le moment.
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
177

Hors sujet : Lony > le MK, 300€ chez Musik Produktiv en ce moment (il suffit de dire "j'veux pas payer les frais de port" pour les avoir gratos ;) ). Sinon, c'est 30€ de moins en occase.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

178
Pffff même pas une bb 3000 originale (mode j'me la pète ^^)
179
C'est vrai, mais moi la mienne a au moins le merite d'etre en bon état :(( (mode je recherche des excuses lol ^^). Mais regarde j'ai la Rbx 760a lol!!!
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
180
P3X > merci je vais jeter un coup d'oreilles! :clin:

par contre tu craque pour le mK, ces trucs ont failli couler les bassistes dans les 70's!! :clin:

L'enigme de Janus > Franchement un bon combo ou un bon stack, la seule différence se fait au niveau du look, si le son est bon, rien a faire du combo ou du stack!j'ai opté pour le stack car c'est modulable, mais maintenant qu'il est dans le local de répet, bah j'ai plus rien pour pouvoir répéter chez moi, sauf mon petit fender frontman 25B avec son hp de 8" qui sature même sur la corde de mi.... :??: :??: :??: :??:

nan mais le combo, pour moi c'est indispensable, et je pense que l'idéal est d'avoir un bon stack et un bon combo, pour plus de pratique!

en tout cas joli matos, les HK j'en ai été un peu dégouté (bassforce d'occas...mauvaise idée...) mais ca reste du matos solide et sur (tant qu'il a pas 5ans...)!

et les Yamaha, bah c'est ma découverte de l'année, un très bon rapport qualité prix et un son très droit, dans la même veine que Ibanez, mais mieux a prix équivalent!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-