Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 946 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
281
J'ai finalement acheté un rack pour mettre tout dedans c'est tellement plus pratique à porter (tout seul en plus !)
Bon, c'est du pas cher en plastique, mais c'est pas pour sauter dessus non plus :lol:
En plus, c'est à l'abri de la poussière quand je ne l'utilise pas.

Ampeg SVP-pro, Yamaha P2500S, Trace Elliot 15 pouces :

282


la squier qui est maintenant presque devenue une basse après les modifs chevalet - micros - plaque
283
Elle est bien jolie en effet comme ça ... dommage qu'il y ait le gros pain dans le vernis ...

ou laors, faudrait que tu la finisse complètement: ponçage, vernis naturel, et t'as une super pelle qui a trop de la gueule !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

284
Justement je vois bien un rouge lie-de-vin avec Matching headstock...
mais pas pour tout de suite.
285
Voui c clair qu'elle a une belle petite gueule comme çà... de toute façon, une basse noire avec pickguard noir et bordure blanche, moi çà me fait craquer... :aime:



miam miam... :aime:
286
Bass-ton -> Il a l'air parfait ton rack :8)
287
Bass-ton -> Etant donné qu'il chauffe certainement plus que le préamp, tu devrais peut-être placer l'ampli au dessus. Il y aura moins de risque de panne du préamp (sauf s'il est ventilé, mais j'en doute, alors qu!e l'ampli l'est plus probablement).

En tout cas c'est joli, c'est compact et ça doit sonner!!
Welcome to the void
288
C'est ce que je m'étais demandé au départ, mais sachant que sur le pré ampli, les trous d'aération sont sur le dessus, impossible de le placer en-dessous finalement... Et chose assez bizarre, sur l'ampli de sono, ça chauffe plus sur le dessous (les dissipateurs sont montés "tête en bas" ) et ça fonctionne vraiment nickel.
J'en veux pour preuve un mini festival "à l'arrache" que j'ai co-organisé en plein milieu d'un champ :lol: : ampli allumé vers 19h et il a tourné jusqu'au petit matin, aucun soucis à signaler :clin:

Pour le son, j'en suis vraiment satisfait, et tous les bassistes qui ont eu l'occasion de jouer dessus étaient contents du son, c'est un signe qui ne trompe pas (sauf que j'utilise un 4x10 Peavey en concert).

Note : le rack est un truc sans marque, avec roulettes et poignée rétractable (comme les valises), et bien il faut savoir que c'est un "faux 4U, car le système roulettes/poignée prend de la place en dessous :??:
Enfin, je l'avais bien remarqué en l'achetant en magasin, et ça me gênait pas 3U me suffisait.
289
Le Festiv'AF a tourné avec mon stack Eden et personne ne s'en est plaint bien au contraire :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

290
[mode provoc de cour de récré]Oui, mais y avait pas d'Ampeg pour comparer [/mode provoc de cour de récré]