Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 223 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
damorg
Une pensée pour mes voisins ce WE
Alors shuk, qu'est ce qu'ils en pensent ?
[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 07:39:07 ]
shukran33
damorg
shukran33
Au médiator c'est monstrueux
sonicsnap
j'abuse pas trop sur les horaires
Tu as raison shukran, garder des bons rapports avec ses voisins, c'est le B-A-BA du homestudiste..
Sinon, tu es plus "mediator" que "doigts"?
[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 13:52:04 ]
damorg
Sweet home Ala B-A-BA ma
xbassman_K
les flats lui vont très bienet j'ai du jouer tout le répertoire actuel de mon groupe + d'autres gourmandises dans le WE
Au médiator c'est monstrueux
Ceci dit, comme je l'ai expliqué récemment, j'ai dû arrêter les flats pour ma part, mon manche aimait ça moyen. j'ai bien essayé les lo-tension flats, mais j'ai pas aimé leur côté un peu mou. Du coup je suis retourné vers des rounds en 100. Bah je vais pas dire que j'ai redécouvert quelque chose, mais pas loin. Y'a un truc vraiment spécial avec le registre aigu sur cette basse, qui est en grande partie gommé par les flats. Du coup je suis content !
Je vais changer ce putain de chevalet par contre, pour les raisons déjà évoquées, mais aussi parce que j'adorerais pouvoir faire du palm-muting au mediator (comme je le fais sur mes PB et JB), le mute intégré je n'y trouve pas mon compte, mais alors pas du tout. Et me payer un Treble-bezel aussi !
釘を駆動するための4つの文字列
shukran33
sur le mediator, je joue clairement plus aux doigts ( en gros 90% ) mais c'est de plus en plus un vrai plaisir et mon groupe à rentré quelques titres ou ça se justifie, donc c'est cool !
Citation :j'abuse pas trop sur les horaires
Tu as raison shukran, garder des bons rapports avec ses voisins, c'est le B-A-BA du homestudiste..
Sinon, tu es plus "mediator" que "doigts"?
auberjine
Une Bacchus Twenty Four made in Philippines
Mon pote bassiste me disait «t’embêtes pas prends une Marcus Miller tu trouveras pas mieux pour le prix»
… Sauf j’ai complètement flashé sur celle là dans les petites annonces
Les couleurs sont foireuses sur la photo, en vrai elle est vert sirop de menthe !
J’aime beaucoup la forme que je trouve super élégante, et le matched headstock en bonus
En plus super légère, des micros très sympas (électronique active mais je ne m’en sers qu’en passive)
Bref super content
Dans le futur j’ai bien envie de changer le chevalet pour un noir, et puis peut-être au changer micros et électronique pour avoir des doubles passifs splitables, on verra
[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 17:36:53 ]
StreamerS1
Elle est effectivement très élégante, j'aime beaucoup.
Je plussoie aussi tes idées d'évolutions futures.
(Ces micros sont peut-être déjà des doubles splitables)
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
auberjine
chevalet + mécas noires alors sinon ça va jurer un peu. Belle bassounette![]()
Bien vu je garde l’idée !
sonicsnap
damorg
sonicsnap
devilmanson25
Très bonne basse avec un très bon son, par contre l’accastillage c’est vraiment de la daube... de la vrais pâte à modeler
“La musique réveil le silence”
[ Dernière édition du message le 24/08/2020 à 18:17:23 ]
sonicsnap
devilmanson25
[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 14:01:07 ]
dana12
Elle reste assez sympa à jouer et si j'estime que ses mécaniques sont à changer, ou un potard ou les micros, je n'hésiterai absolument pas. Je me fous de la valeur de départ du bestiau, ou sa valeur actuelle. Comme je la garde, je veux la garder jouable et en bon état.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap
devilmanson25
J’avais une guitare classique Squier acheter en pack, plutôt de bonne qualité à première vue, et un jour j’ai voulus changer les cordes... le faîte de juste tourner les mécaniques pour détendre les cordes, toutes les mécaniques ce sont complètement désintégrées et plus moyen de revisser quelques choses dans le bois
Résultat... j’ai jetté cette cochonnerie...
Du coup ma GSR190 j’y touche pas je la laisse dans sont état d’origine, c’est plus une basse de "collection" qu’une basse de jeux...
sonicsnap
devilmanson25
[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 18:10:45 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte