Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 315 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2001
très très bon choix...j'ai eu sur une mex, grosse claque ;)
2002
Merci Shukran.
Ca y est micros commandés.
Mail envoyé à ADP guitarshop pour un devis. :bave:
2003
Micros commandés chez Emma Music samedi soir, envoyés dés demain matin lundi, c'est du rapide.
En attente l'électronique de chez Nicolas Pain, je crois que je vais leur envoyer un mail. 18 jours pour 3 potards et une prise jack... même pas un p'tit mail pour dire tout est ok. Un peu déçu.
Et le colis en provenance de chez EGS...
Ca avance. :bave:

Shukran, un petit résumé des Hepcat 62 ? Merci. ;)

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 19:01:53 ]

2004
un petit résumé ?: des micros ouverts sur tout le spectre, des harmoniques de fou, et un micro manche capable de grogner comme il faut :-D
2005
Citation de Bob :
En attente l'électronique de chez Nicolas Pain, je crois que je vais leur envoyer un mail. 18 jours pour 3 potards et une prise jack... même pas un p'tit mail pour dire tout est ok. Un peu déçu.
Tu m'étonnes... Ça prend 5 minutes grand max à fabriquer ça... Ceci dit il a la décence de vendre ça à un prix correct. J'ai vu la même chose enveloppé avec un discours marketing débile se vendre jusqu'à 80$...

Remarque, ça me donne des idées pour arrondir mes fins de mois ça, vu que j'ai un stock de Switchcraft, des CTS, des Bourns et un tas de capas toutes neuves...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2006
Certains sont old-school et allergiques au mail. J,'ai fait l'expérience avec Luthimate, et une fois passé le premier coup de téléphone j'ai été ravi de ne pas rester sur la première impression de déception.

T'as essayé de les appeler BobCoco ?
2007
J'ai commandé des micros chez Nicolas Pain, il est très sérieux, mais comme ils ne sont que deux (lui et sa femme) ils sont très souvent débordés, rien de grave, ils sont victimes du succès de leur micros qui sont fabuleux, envoi lui un mail, il te répondra.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2008
Les nouvelles du jour.
Reçu des nouvelles de Nicolas Pain, très sympa, le kit arrive la semaine prochaine.
Reçu un mail de Mr Colissimo, le corps et le manche arrivent demain.
Trouvé dans la boite aux lettres un kit JB 62 Hepcat.
Demain je poste des photos du tout en pré montage.
2009
2010
Demain je vais enfin pouvoir peser, soupeser, tâter la bête... miam miam... :bave: