Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 453 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1511
Non pas du tout, j'avais acheté un combo TC BG250, donc la tête 250W avec 2*8" (celui du haut) pour bosser dans mon appart sans gêner les voisins. Je voulais pouvoir avoir toute la puissance de la tête pour les répètes/concerts donc j'ai acheté un 2*12 de la même marque :-D Peut être qu'un jour je pourrais investir dans du Markbass :bave:

La promo de chez TC est franchement intéressante, mais bon faut avoir la place de loger deux cabs comme ça (on frôle les 2m de haut quand même...)
1512
Citation de Blop37 :
... faut avoir la place de loger deux cabs comme ça (on frôle les 2m de haut quand même...)
T'es marseillais toi ?
1513
Non, juste con, j'ai visualisé avec une deuxième enceinte plus mon combo, et dans ce cas on arrive à peu près à 1m85 :-D J'suis juste fatigué...

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 23:24:11 ]

1514
Salut à tous

Je viens partager avec vous mes basses électriques, j'ai tout mis sur le canapé vu que ça a l'air d'être tradition.

image.php

Pour le stack ampli, je l'ai pas à l'appart pour la paix du voisinage, donc aujourd'hui seulement les basses.
1515
P*t*in !!!! Je kiffe ton canapé :bave::bave::bave::bave::bave:

Tu m"obliges à publier l'update du mien :-D

10906499_10205553032647886_7440401301447207692_n.jpg

Pis y a BKLM qui devrait bientôt montrer le sien aussi :-D
1516
Tu as bien meilleur goût pour l'ameublement que pour les basses !
1517
Prends garde W-A, tu vas finir comme moi... Pas assez de canapé pour mettre les basses :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
1518
Cette Thumb de la muerte! :aime:

Seb> Jolie SD Premium! :bravo:
1519
Nan mais je vais pas pouvoir participer, mon canapé est une grosse merde de bz, et si je mets mes instruments dessus, certains vont se casser la gueule. :oops2:
Et en plus il est ni rouge ni rose...

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 14:27:34 ]

1520
Citation de bassmanklm :
Nan mais je vais pas pouvoir participer, mon canapé est une grosse merde de bz, et si je mets mes instruments dessus, certains vont se casser la gueule. :oops2:
Et en plus il est ni rouge ni rose...


T'as des signatures J-Master ? :-D