Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Non pas du tout, j'avais acheté un combo TC BG250, donc la tête 250W avec 2*8" (celui du haut) pour bosser dans mon appart sans gêner les voisins. Je voulais pouvoir avoir toute la puissance de la tête pour les répètes/concerts donc j'ai acheté un 2*12 de la même marque Peut être qu'un jour je pourrais investir dans du Markbass
La promo de chez TC est franchement intéressante, mais bon faut avoir la place de loger deux cabs comme ça (on frôle les 2m de haut quand même...)
Nan mais je vais pas pouvoir participer, mon canapé est une grosse merde de bz, et si je mets mes instruments dessus, certains vont se casser la gueule.
Et en plus il est ni rouge ni rose...
[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 14:27:34 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1520Posté le 09/01/2015 à 19:48:24
Citation de bassmanklm :
Nan mais je vais pas pouvoir participer, mon canapé est une grosse merde de bz, et si je mets mes instruments dessus, certains vont se casser la gueule.
Et en plus il est ni rouge ni rose...