Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Oui, ampli hybride. Il a pas que de la gueule, pour les amateurs de gros grain vintage la ch'tite loupiote 12AX7 en préamp' est efficace. Juste qu'en neuf Fender faisait payer cher le tweed et le logo, 800 € le 12. J'ai eu le mien d'occaz' à 600. Déjà mieux. Les tests et avis sur AF reflètent bien ce que je pense de cette série Fender, arrêtée pour des raisons qui m'échappent. Ventes probablement décevantes, dommage c'était une vraie réussite.
ADP n'ayant pas donné de nouvelles, je me suis tourné vers Relic'Art Guitares pour la peinture. Mais sans relicage pour moi. Echanges téléphoniques et mails avec le taulier, sérieux, à l'écoute. Vernis ambre-miel nitro. Colis envoyé ce matin. Plus que 6 à 8 semaines de patience. Mike de Relic'Art se propose de m'envoyer des photos de l'avancement du travail. Bonne idée pour l'impatient que je suis.