Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 464 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2031
Oui, ampli hybride. Il a pas que de la gueule, pour les amateurs de gros grain vintage la ch'tite loupiote 12AX7 en préamp' est efficace. Juste qu'en neuf Fender faisait payer cher le tweed et le logo, 800 € le 12. J'ai eu le mien d'occaz' à 600. Déjà mieux. Les tests et avis sur AF reflètent bien ce que je pense de cette série Fender, arrêtée pour des raisons qui m'échappent. Ventes probablement décevantes, dommage c'était une vraie réussite.

https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/fender/Bassman-TV-Series/editorial/tests/ampli-a-l-ancienne.html

https://fr.audiofanzine.com/recherche/tests-avis/fender+bassman+tv.html

ADP n'ayant pas donné de nouvelles, je me suis tourné vers Relic'Art Guitares pour la peinture. Mais sans relicage pour moi. Echanges téléphoniques et mails avec le taulier, sérieux, à l'écoute. Vernis ambre-miel nitro. Colis envoyé ce matin. Plus que 6 à 8 semaines de patience. Mike de Relic'Art se propose de m'envoyer des photos de l'avancement du travail. Bonne idée pour l'impatient que je suis.

:bave:

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 12:07:12 ]

2032
IL m'avait bien fait baver cet ampli quand il était sorti, bien dommage qu'ils ne le fassent plus !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2033
Bien joué Tex! Et bon courage pour ces 6 à 8 semaines, peut-être les plus longues de ta vie de bassiste... :bravo:
2034
Balley, il en passe de temps en temps; des 10', 12', 15 ou Duo 10'; mais ils ne restent pas longtemps en vente... :-D
https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/fender/bassman-tv-twelve/petites-annonces/

KLM, ça fait 2 ans que je vous gonfle avec ce projet alors je suis plus à 8 semaines près. Quoique... :8)

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 12:37:45 ]

2035
Tex : C'est toujours les dernières semaines les plus longues... :-D
2036
Bon les gars j'ai craqué... J'ai GASé ce matin... icon_facepalm.gif

2037
Tu joues p'tit bras, je suis déçu.
Je vais GASer aussi dans les semaines à venir:

1912651.jpg

p1550405-z.jpg

Moi aussi je sais GASer p'tit bras. :-D
2038
Tu vas jouer du métal ? :-D
2039
Tex, oui je matte les annonces, mais j'ai tellement d'envie de gaz que c'est pas forcément dans un amplis basse que j'irai en premier.

En petit gaz j'ai absolument besoin du pickguard mint pour ma squier VI (blanche)
q9xdbpxypejqk4kfiokq.jpg
de switchs blancs pour allez avec
$_35.JPG
et des Fender Witch Hat Knobs absolument hors de prix ( genre 30€, un peu moins avec du bol)
preview.jpg

avec ces conneries je m'en tire pour une 100 d'euros :facepalm:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2040
Ah ! J'adore, c'est très classe le PG mint sur du blanc... :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列