Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 141 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2111
très bel outil à faire de la musique ;)
2112
Bravo. :bravo:
Belle acquisition.
Shukran va t'applaudir et X_b_K va te donner le nom du gus qu'a vissé le manche. :-D
Edit, ben tiens, quand on parle du loup...

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 10:12:29 ]

2113
Merci les gars!!!

Oui, le pg blanc d'origine a été remplacé par une "espèce de pg en alu anodisé" (je ne sais pas exactement ce que c'est... :??:).




Edit: après avoir googlé, oui, c'est bien ça :-D!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 10:17:35 ]

2114
Souvent on en trouve sur des séries Fender Mex genre PB 50's.
Qui si j'en crois d'autres forumeurs, ailleurs qu'ici, sont sympas. Je parle des basses, pas des PG.

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 10:21:46 ]

2115
Oui, une FENDER Mex' fait aussi bien le taff, 'suffit de bien s'en servir. Et si tu veux avoir un plus gros son avec: upgrade micro (ou ampli'...).


Citation de TexCoco :
X_b_K va te donner le nom du gus qu'a vissé le manche


:mdr:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2116
La Fender Mex Standard JB upgradée, j'ai déjà fait, c'est vrai que ça marche très bien.
J'ai détaillé un peu le truc, voir sur ma page perso. ;)

10h45, et si je lâchais un peu AF pour faire un peu de bruit... A cette heure là ça ne semble gêner personne. Un grand merci à mes voisins compréhensifs. Je vois justement mes basses qui me regardent et l'ampli qui s'impatiente. :-D
2117
Yessss ! Très bonne acquisition.
Les PG alu anodisés étaient en option sur les Fender PB 57, et Edwards (ESP en fait) qui est un stakhanoviste de la réplique exacte en monte aussi en option, il faut savoir que c'est une chose possible au Japon lorsqu'on passe commande, on peut demander ce qu'on veut. Le push-pull est pour passer le split coil de série en parallèle...
Ah, et puisque vous voulez tout savoir, c'est un gars nommé Mitsuo Watanabe qui a monté le manche, il a 38 ans, 3 gosses et c'est ça spécialité ! :-D
Y'a des Duncan sur la tienne ? (Normalement c'est que qu'il doit y avoir d'origine).

Bon moi aussi faut que je vaque, j'ai plein de pédales à essayer... À la gratte. :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 11:33:32 ]

2118
Citation de TexCoco :
La Fender Mex Standard JB upgradée, j'ai déjà fait, c'est vrai que ça marche très bien.
J'ai détaillé un peu le truc, voir sur ma page perso.


Yes, j'avais lu ton avis ;)!!!




xbassman_K > (p'tit jeu de mots facile...) Merci pour ces "Precisions" (http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif)!!!

Citation :
Le push-pull est pour passer le split coil de série en parallèle


Ah oui, j'me disais bien qu'il y avait cette histoire de série/parallèle mais je ne me suis jamais intéressé à ce truc :oops2:... Bref, toujours en série for me!!!


C'est bien un SEYMOUR DUNCAN SPB-2: gros médiums et un son bien roots comparé au SPB-3 monté sur ma PB Roger WATERS qui, elle, possède aussi un gros niveau de sortie mais plus creusé, moderne.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2119
belle basse :bravo: et tu la touché à combien ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2120
Citation de rica2synthé :
belle basse :bravo: et tu la touché à combien ?

Y en a qui payent pour toucher des basses? :-D