Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 160 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2091
D'ailleurs Clém, c'est plutot une BMT qu'une BT non ? (cf le trod'potard :-D)
Elle est de quelle année ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2092
Zek: stune bmt anéfé, mais forme bt (par opposition à la forme bsr). Elle serait de 2001 d'après le vendeur, je vais peut-être faire un mail à Ken Smith pour qu'il me le confirme.
Kentan: tu déconnes? On en avait parlé sur le thread des vidéos je crois, et mon annonce a traîné plusieurs mois. :noidea:
2093
Bin non, j'ai découvert ta nighthawk lors de la dernière vidéo que tu as posté, mais t'as jamais dit qu'elle était en vente, si ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2094
Après la première vidéo que j'ai posté (17/10), W-A avait indiqué un prix (farfelu), et j'avais répondu qu'elle n'était pas aussi chère que ça.
Bon, ça ressemblait beaucoup à des boutades, j'imagine donc que tu as cru que ce n'était pas sérieux. ;)
2095
Superbes acquisitions les gars :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2096
Citation de bassmanklm :
Zek: stune bmt anéfé, mais forme bt (par opposition à la forme bsr). Elle serait de 2001 d'après le vendeur, je vais peut-être faire un mail à Ken Smith pour qu'il me le confirme.


Oui, il répond toujours, même si le forum du site KS est mort depuis quelques années ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2097
Citation de Storky :
Tu devrais demander à ton vendeur plus de précision sur les micros, il y a différents modèles dans la série bassline chez SD, il y en a des roots bien chauds et des modernes avec une grosse patate. Mais si tu début eà la basse, il te faudra un peu de temps avant de savoir apprécier les différences (une histoire de growl, chaleur et punch ... bienvenu chez les bassistes!)

Il m'a dit qu'il l'avait acheté à une connaissance avec qui il travaille, un ingé son. J'imagine qu'il n'a pas mit les plus pourris :-D

Citation de xbassman_K :
J'ai une petite question, le vernis du corps ne semble pas très brillant sur les photos, est-ce qu'il te semble fragile ?
Je demande ça, parce que je pense en voyant les photos de près que c'est une US Highway One, théoriquement une gamme en dessous des US Standard. Mais rien de grave, au contraire, elles ont un fin vernis nitro certes plus fragile mais qui laisse plus le bois s'exprimer. En tous cas, perso, toutes les Hway 1 que j'ai essayé sonnaient vraiment très bien (d'ailleurs j'ai une Tele dans le genre et pour rien au monde je ne l'échangerais...).
Pour l'ampli tout dépend ce que tu veux faire avec. Si dans un premier temps, et comme j'ai cru comprendre que tu étais un parfait débutant, c'est juste pour bosser à la maison, alors un bon ampli d'étude te suffira, autour de 50W c'est largement suffisant. Mais évite les marques lo-cost genre Harley Benton ou Stagg, tu seras déçu à coup sûr. Un bon ampli c'est très important pour apprendre à maitriser son son, donner envie de jouer et faire des progrès.

Le vernis me semble très fragile même. Tu frottes le dos d'un ongle et tu rayes le/la vernis/peinture.
Partant de ce constat, pour une basse de 10/11 ans, elle est plutôt en super bon état. Surtout si l'on considère qu'à mon avis elle a pas mal été jouée, vu les traces d'usure et autres poks/pets.

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 16:20:37 ]

2098
Aeroflot, ta Tele me choque cause que c'est l'instru le plus rudimentaire de la collec'.
Quant à la PRS, déjà j'aime pas le vert en dehors du maillot de qui tu sais, pis une PRS qu'a pas les ch'tis zioziaux ou les p'tits dauphins tout gnangnans sur la touche c'est pas une vraie. Z'ont pas avec les chatons ou des lapinous ? :-D Genre calendrier des PTT...

La KS sans D est bien sympa. Félicitations.
Tu la vends dans combien de temps ? C'est pas pour moi, tu t'en doutes...
2099
Rudimentaire, ma Tele? Mais il y a comme même 4 contrôles dessus hein! :langue:
La PRS, stune série US mais moins haut de gamme que celle qui a les birds. Les Custom ont les birds, et les CE ont des points. Autre différence, de taille: le manche est vissé ici, alors qu'il est collé sur les "vraies" PRS haut de gamme. Mais il y a quand même des micros Dragon II, le fameux rotocontacteur de PRS, et un vibrato plutôt sympa. Et moi j'aime le vert sur les grattes. La preuve? Ma Tele!
Quant à la fin de ton post, je sais pas, tu as dû passer dans un tunnel, je n'ai pas compris ce que tu as écrit. :oops2:
2100
Je voulais dire que tu pouvais faire monter les enchères pour la revente de ta KS sans D. Tu veux des noms ? :-D
Quant à la Tele, c'est rare le tuning là dessus. Mais Nord, Picardie, Brie, il semble que ce soit proche, pas seulement géologiquement... :roll: