Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 249 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
devilmanson25
jeanseb85
gratte grattounette.....
zekragash
damorg
[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 13:15:44 ]
zekragash
Pas mal ici ont des pelles de 40 ou 50 ans... Là, ça commence à mériter l'appellation
[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 18:40:29 ]
sonicsnap
jeanseb85
j'ai dit Mamie hein
Elle a donc été fabriquée en république Tchèque en 1997 mais je ne l'ai eu qu'en avril 1999. Mine de rien, ça passe, c'est dingue quand j'y repense. J'étais tout fou d'avoir enfin une LP Standard (même si seulement Epiphone). Mon rêve de gamin était réalisé
gratte grattounette.....
Storky
kosmix
damorg

kosmix
jeanseb85
J'ai parfois vu des occases assez intéressantes mais je me suis toujours dit que ne faisant pas de scène je n'avais pas besoin d'une gibs....
gratte grattounette.....
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 15/10/2021 à 12:30:38 ]
Storky
sonicsnap
Bon, ça c'est une réponse "à la con"..
devilmanson25
zekragash
jeanseb85
y'a pas de souci
gratte grattounette.....
Storky
Alors merde j'ai acheté un bonne strat et un bonne LP et on en parle plus, je ne vivrais pas assez vieux pour arriver déjà à sortir le meilleur de ces deux là!
Mais a bien y repenser, la petite PRS elle n'était vraiment pas dégueu pour l'avoir comparé avec une SG standard de 99, elle est loin d'être ridicule devant du made in USA. J'hésitais à investir dans une paire de SH4, je suis toujours persuadé qu'avec ça elle rivaliserait avec les "grandes"
Je suis aussi persuadé qu'elle suffisait largement pour ce que je fais, mais je n'ai pas honte d'être un amateur avec un petit niveau qui joue sur du matos de pro. Je ne prive personne dans le sens où il y a bien plus bons instruments que de bons musiciens!!
Par contre, j'avoue que je m'étais promis de m'offrir une JB custom shop pour mes 40 ans (un gas hors budget), mais j'ai pris quelques années d'avances car je suis tombé sur une super occasion (l'affaire du siècle!)
jeanseb85
>storky
même si tu dis n'avoir qu'un niveau modeste ces bons instruments t'ont sûrement encouragé à progresser plus vite
gratte grattounette.....
sonicsnap
zekragash
Le temps et l'energie passés à cette recherchent donnent l'impression, à tord, d'être musicien...
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte