Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 044 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2081
Citation de W-Addict :
La PRS a remplacé la NightHawk ?

Oui m'sieur! On s'est donné jusqu'à Noël pour changer d'avis avec l'autre gars... Lui m'a semblé plutôt sûr de lui, moi je sais pas encore. J'ai bien joué avec hier, et c'est vrai qu'elle est très bien! Mais j'attends de faire quelques morceaux avec, et idéalement, de la jouer en groupe pour me faire une idée plus précise.
2082
:rémybrica:

:oops2:
2083
Non, chui pas assez bon en percus... :|
2084
Très jolie et classieuse la JB de Silicium 29 :bave:
Et jolies photos au passage !! (pas comme un certain heureux propriétaire de KS :langue: )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2085
zek: 1912480.png
2086
Félicitations pour la KS, t'as pas intérêt à la revendre celle là, ou alors tu m'appelles avant de mettre une annonce.:bravo:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2087
BV: C'est noté m'sieur! ;)
Et merci!
2088
Jolie basse Karbon_14, c'est vraiment une chouette couleur. Le petit markbass était peut être une minimarkbass CMD 12 (combo 12pouce) ou un micromarkbass (vraiment petit pour jouer à la maison). Regarde peut être aussi du coté des fender rumble, je ne connais pas la série mais celui sur lequel j'ai pu jouer (dans un local de répet il y a 6 ans) m'a vraiment plus pour un registre classic rock.
Tu devrais demander à ton vendeur plus de précision sur les micros, il y a différents modèles dans la série bassline chez SD, il y en a des roots bien chauds et des modernes avec une grosse patate. Mais si tu début eà la basse, il te faudra un peu de temps avant de savoir apprécier les différences (une histoire de growl, chaleur et punch ... bienvenu chez les bassistes!)
2089
Citation de bassmanklm :
Citation de W-Addict :
La PRS a remplacé la NightHawk ?

Oui m'sieur! On s'est donné jusqu'à Noël pour changer d'avis avec l'autre gars... Lui m'a semblé plutôt sûr de lui, moi je sais pas encore. J'ai bien joué avec hier, et c'est vrai qu'elle est très bien! Mais j'attends de faire quelques morceaux avec, et idéalement, de la jouer en groupe pour me faire une idée plus précise.

euh.. t'aurais pu prévenir que tu refourgais ta nighthawk !!!! :furieux::fache2:

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2090
Citation de karbon_14 :
Et Xbass... Merci beaucoup pour tout tes conseils, et pour avoir passer autant de temps à répondre à toutes mes (nombreuses:-D) interrogations.
;) You're welcome. Quand on peut aider, hein...
Magnifique cette JB, les Seymour Duncan sont en général de bons micros fabriqués sérieusement. Mais comme le dit Storky il y a différents modèles.
J'ai une petite question, le vernis du corps ne semble pas très brillant sur les photos, est-ce qu'il te semble fragile ?
Je demande ça, parce que je pense en voyant les photos de près que c'est une US Highway One, théoriquement une gamme en dessous des US Standard. Mais rien de grave, au contraire, elles ont un fin vernis nitro certes plus fragile mais qui laisse plus le bois s'exprimer. En tous cas, perso, toutes les Hway 1 que j'ai essayé sonnaient vraiment très bien (d'ailleurs j'ai une Tele dans le genre et pour rien au monde je ne l'échangerais...).
Pour l'ampli tout dépend ce que tu veux faire avec. Si dans un premier temps, et comme j'ai cru comprendre que tu étais un parfait débutant, c'est juste pour bosser à la maison, alors un bon ampli d'étude te suffira, autour de 50W c'est largement suffisant. Mais évite les marques lo-cost genre Harley Benton ou Stagg, tu seras déçu à coup sûr. Un bon ampli c'est très important pour apprendre à maitriser son son, donner envie de jouer et faire des progrès.

 

釘を駆動するための4つの文字列