Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 732 réponses
  • 200 participants
  • 532 214 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5201
kosmix > Tu n'es rien du tout, mais tu fais quand même des chouettes morceaux. :bravo: Il y a beaucoup de gens qui savent jouer et qui n'en font pas autant!

[ Dernière édition du message le 19/09/2021 à 17:44:16 ]

5202
Chaton fait des morceaux? :o:
Je serais curieux d’entendre et de juger :oops2:

“La musique réveil le silence”

5203
x
Hors sujet :
Merci Sonic, c'est vrai que je bricole des trucs depuis presque 30 ans maintenant de manière totalement autodidacte, mais j'ai abandonné toute prétention artistique, et si j'ai joué dans plusieurs groupes et fait un peu de scène (modestes hein les scènes) je ne suis clairement pas un vrai musicien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2021 à 18:03:50 ]

5204
x
Hors sujet :
Moi non plus, je ne sais jouer de rien et ça ne m'a pas empêché d'être musicien professionnel pendant vingt-cinq ans! (The great rock'n'roll swindle? :mrg:)
5205
x
Hors sujet :
Ahahah :bravo:
Moi c'est le punk et surtout post-punk/new wave qui m'a fait prendre conscience qu'on pouvait quand-même faire de la musique même si on n'était pas très doué :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/09/2021 à 19:06:25 ]

5206
5207
Menfin associer punk et musique est plutôt excessif :mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

5208
Pff ! Espèce de musicien ! :oops2:

5209
Le punk-rock, ce n'est pas de la musique, c'est du bruit. Mais qu'est-ce que ce bruit est jouissif!
5210
Mais alors, c'est possible d'être punk, musicien professionnel et de ne pas dormir sur un trottoir?
5211
5212
Par contre il ne faut pas confondre punk et punk à chien par ce que là je vais me fâcher :oops2: :mrg:

Un punk ne dort pas sur le trottoir (sauf si il as picolé la veille. et encore) et ne fera jamais la manche.
Un punk n’as peut-être pas de pognon, mais il à toujours sa dignité :clin:

5213
C'est un programme ça la "dignité punk"! Mais quelles en sont les règles??
5214
Le sens de ma remarque, c'était plus dans le que si tu a été musicien pro pendant 25 ans tu n'as pas du jouer que du punk pour trouver des cachets.
5215
De l'aspirine peut être.. Si il ne joue que du punk.. :noidea:

Ken Smith Addict

5216
Je sais pas pourquoi (sans doute parce que j'en ai pas besoin) :facepalm:
Je me suis acheter une Jazzbass Marcus Miller Japonaise, surtout que j'ai une jazzbass de 1978 qui à défaut d'avoir un pickguard aussi moche que la Marcus Miller et quasiment exactement pareille, sauf que le préampli de l'une fait que ça change pas mal de chose et la rend un peu plus versatile polyvalente, et que ça grogne ma fois de belle façon. Le préampli est un EMG avec des micros JVX de la même marque qui on l'avantage d'être totalement silencieux.
5217
on veut des photos ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

5218
Et les photos de ton Aerodyne aussi :aime:

5219
Ouii des photos !
Ptin en ce moment je ne sors que la jibanez pour les répétes... Encore hier soir j'ai fait des infidélités à la Smith..

Ken Smith Addict

5220
5221
basses-3885981.jpeg
basses-3885983.jpeg
basses-3885985.jpeg
5222
Je vais remettre un pickguard noir
5223
Choliieee:clin: :aime:

Ken Smith Addict

5224
Aaah, une Marcus Miller! Elle est jolie comme-ça, mais une plaque noire, ça peut en effet être bien aussi.
5225
J'aime bien cette basse, mais j'ai toujours trouvé les inserts de touche en nacre un peu fadasses. Tout çà manque un peu de contrastes à mon goût :??:

gratte grattounette.....

de la mizic