Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 853 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
221

Hors sujet :

Citation : Tu veux mon 412 Engl sur les pieds ?


Pourquoi t'arriveras pas à me le mettre dans la G***** ?

...

222

Hors sujet : Si si, mais je suis pas violent de nature

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

223
C'est cool alors

...

224
OH OH PAS DE HORS SUJET TROP VIOLENT LES TROP LAIDS LA!

de toute facon, les bieres, c'est avant l'installation, pour se présenter au patron du bar, après en attendant les groupies, pendant pour la soif, après pour taper la bavette avec le public et le patron qui saigne des oreilles!et après seulement on range le matos, donc en fait, le matos est plus lourd en fin de soirée, donc les bieres sont déja sifflées depuis longtemps! :8) :8)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
225
ZzzZzzzz :coucou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

226
De la bière ? ou ça de la bière ???
227
Alors j'ai vu qu'on parlais des BB yamaha quelques pages avant,




une BB1000S, je suis un peu "bassiste du dimanche" et encore...c pas le dimanche en général !!!
mais je l'aime bien ma basse :clin:

par contre, si quelqun a des infos sur cette série, je suis preneur, j'imagine qu'elle date d'environ 1990 (du moins la série) mais je n'en sais pas plus...
donc si ça vous rapelle des souvenirs n'hésitez pas à être expansifs !!!

A+
228
Je connais pas trop les bb1000, mais je pense que c'est à peu prés pareil que les 3000, mais pour les yamaha bb3000, elles ont été produites seulement au japon, ce qui fait qu'elles sont assez recherchées des collectionneurs, que dire d'autre que c'est une basse bien rock et voilà ^^, le reste (le son, le toucher etc...)tu le sais si tu joues avec
229
Hé hé :lol:
oué, elle a également été produite au japon, :bravo:
en fait, ce que je ne connais pas du tout, c'est les années de production, le nombre d'exemplaires qui a pu être produit, la réputation de cette basse.
Pour du rock, j'en suis super content effectivement :8)
après, c'est vrai que ce n'est pas la grande classe nan plus, faut pas exagérer... je pense que son point faible reste l'electronique...je me tatais presque à une époque à faire changer un micro, pasque je sais que la lutherie est bonne :aime:

voilà
230
Pi crazgun, y va me vendre sa bb3000 il m'a dit ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict