Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 862 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
241
Ok, bien vu l'alim! Pas de buzz du tout avec la One Spot?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

242
Non aucun, et pourtant j'en suis à 9 pédales sur la même alim (y compris une big muff russe sans prise adaptateur, donc avec adaptateur clip pour emplacement pile 9V) ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

243
Hehe joli pedal board... mais toutes ces pedales... faudra un jour que t'achetes une bonne basse plutot non ? :mdr:
Bon deconnade mise a part, je gas sur un Qtron en ce moment, pour du P funk sale...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

244
Attention Zek, ça commence comme ça... :clin:
245
:8) flag
Elcantator.
246
Oui et non Pulvo... j'adore le son de ma basse ... c'est VRAIMENT le son que je cherche... bien net, rond, chaud, avec du grain, plein de graves bien ample, des médiums chantants et des aigus cristalin :aime2:
Mais j'ai envie aussi de délirer sur des grooves de Bootsy alors une "envelop filter" me tente bien... pi j'ai un petit faible pour les EH en fait ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

247
Hé Sven t'as deja essayé avec toutes les pedales enclenchées en meme temps ??

Ca doit faire un drole de son… :fete:

tu mettrais un sample ?

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

248
Moi aussi j'ai un peu de mal a me décider pour quelques effets dans le sens ou j'ai une très bonne basse, et "salir" le son de ma basse me fait un peu chier en fait, parce que bon, j'ai investi dans un instrument pour avoir un bon son, et la j'achete une pédale pour avoir un son dégueulasse (genre big muff)...

après je vais acheter une pédale de volume, ca c'est plutot pratique (pas pour couper les parasites de l'ampli, ma basse ne fait pas de parasite...) et largement utilisable comme un effet (NDR:QOTSA en live sur Regular John)!

après la big muff, peut etre, et encore j'en sais vraiment rien, dès que j'ai un peu trop de medium sur mon son, j'aime pas, alors une muff...

Mais il est sur que je n'aurai jamais autant de pédale, c'est certain!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
249
Salut!
voilà pour moi ;)




avec mon palmier derrière... :D:
250

Citation : Hé Sven t'as deja essayé avec toutes les pedales enclenchées en meme temps ??
Ca doit faire un drole de son…
tu mettrais un sample ?



j'ai déja essayé une fois en répet ... ça donne une bouuilie infâme, complètement inexploitale même dans le délire le plus bruitiste. Rien que l'overdrive + la Big Muff en même temps, t'as déja plus grand chose de reconnaissable !

Je ferais des samples de tout ce merdier a l'occasion :-)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.