Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Pour moi les basses demi caisse sont un autre type de basse ça sonne très différament je trouve... on découvre un autre instrument que la basse tout en gardant le jeu d'une basse... mais j'adore les hollow surtout en guitare (un jour une petite ibanez hollow ou épiphone sheraton seraa mienne )
en tout cas Vsoleil magnifique ta épiphone!!
Decidement Ny Batteri vous etes un homme de valeur
nous avons vraiment les meme gouts.
La Starbass a été mon GAS principal de ces deux dernieres années… mais faute de moyen et de possibilité de tests j'ai laissé tombé…
quand je serais tres vieux et riche peut etre
A noter que la Starbass a changé de nom recement… ell est devenue la Starplayer Bass, le nom de Starbass revenant à Warwick (cf la 1/2 caisse en pub sur la gauche d'AF)
La starbass de warwick est une copie des Guilds des 60's demi caisse il me semble non ? comme l'originale de Jack Cassady ...
Perso, la warwick j'aime pas, mais juste parce que c'est mon délit de sale gueule des warwicks. PAr contre l'épi ou la vieille guild... miam
Bon les amis une petite dernière pour la route que j'ai déja pu tester:
sublime... gretch j'adore même si beaucoup trouvent sa moche, pour moi c'est pas un HS car un jour elle sera mienne voila pour vous amateur de belles hollow bass...