Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 510 083 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
481
Rhhaaa lovely cette épiphone ! ils font de jolies modeles mine de rien (a part apparament sur les problemes d'electronique...)
482
Pour moi les basses demi caisse sont un autre type de basse ça sonne très différament je trouve... on découvre un autre instrument que la basse tout en gardant le jeu d'une basse... mais j'adore les hollow surtout en guitare (un jour une petite ibanez hollow ou épiphone sheraton seraa mienne :aime: )
en tout cas Vsoleil magnifique ta épiphone!!

be a jazzman????

483
Ou une tite gretsch :humm:
484
Ou une Duesenberg Starbass ! :aime: :aime: :aime:

Je poste pas la photo car c'est HS mais quelle basse magnifique...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

485
Duesenberg starbass ..... :langue: :fete: :aime:

moi je poste la photo, c'est le matos de Calogero, donc ce n'etait pas HS ! :mrg:

(commande spéciale)

Vous avez de la chance droitiers...
486
Decidement Ny Batteri vous etes un homme de valeur :boire:
nous avons vraiment les meme gouts. :aime:

La Starbass a été mon GAS principal de ces deux dernieres années… mais faute de moyen et de possibilité de tests j'ai laissé tombé…

quand je serais tres vieux et riche peut etre :|

A noter que la Starbass a changé de nom recement… ell est devenue la Starplayer Bass, le nom de Starbass revenant à Warwick (cf la 1/2 caisse en pub sur la gauche d'AF)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

487
La starbass de warwick est une copie des Guilds des 60's demi caisse il me semble non ? comme l'originale de Jack Cassady ...
Perso, la warwick j'aime pas, mais juste parce que c'est mon délit de sale gueule des warwicks. PAr contre l'épi ou la vieille guild... miam
488

Citation : La starbass de warwick est une copie des Guilds des 60's demi caisse il me semble non

oui je crois bien par contre la casady je ne sais pas…

Moi je l'aime bien, son "Look&Feel" general me plait plutot… j'aime juste pas les bois sur le dessus… ca fait un peu marquetterie putassierre :oo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

489
Bon les amis une petite dernière pour la route que j'ai déja pu tester:

sublime... gretch j'adore même si beaucoup trouvent sa moche, pour moi c'est pas un HS car un jour elle sera mienne :aime: :aime: voila pour vous amateur de belles hollow bass... :boire:

be a jazzman????

490
Moi je l'ai
moi je l'ai
moi je l'ai
moi je l'ai
moi je l'ai
moi je l'ai
nananèreuuuu :langue: